• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

I.n.c.r.o.y.a.b.l.e

Ce n'est pas vraiment de l'emballement, c'est juste la deuxième plus grosse victoire depuis plus de vingt ans en championnat (merci @tomusapbarça66 et ton petit quiz de l'an passé) ! Un +60 à un favori pour la montée ! Il fallait remonter à 98, même l'an passé, Narbonne avait marqué plus de points.
Donc c'est certain que si c'est pour ne pas enchainer et être toujours mauvais à l'extérieur, ça ne sert à rien. Mais profitons de ce résultat "incroyable" !
 
Ce n'est pas vraiment de l'emballement, c'est juste la deuxième plus grosse victoire depuis plus de vingt ans en championnat (merci @tomusapbarça66 et ton petit quiz de l'an passé) ! Un +60 à un favori pour la montée ! Il fallait remonter à 98, même l'an passé, Narbonne avait marqué plus de points.
Donc c'est certain que si c'est pour ne pas enchainer et être toujours mauvais à l'extérieur, ça ne sert à rien. Mais profitons de ce résultat "incroyable" !
Oui c'est exceptionnel car c'est le record :
- pour une entame de championnat (34-6 précédemment)
- contre Bayonne (54-13 en 2006)
- en PROD2/TOP14-16 (66-13 contre Narbonne)

On avait jamais pris le bonus offensif lors de la première journée : le plus gros score de mémoire c'était USAP - Agen en 2005-2006 sur le score de 34 à 6 mais avec seulement 3 essais.
 
Hier est déjà passé et nous ne pouvons le changer.
Demain n'est pas encore là et le match à Colomiers non plus.
Profitons donc de l'instant présent et savourons cette belle victoire, nous connaitrons toujours assez de défaites et de désillusions pour nous lamenter.
Hier, on s'est régalés, on a vu un beau match et des gestes de classe, des joueurs, entraineurs supporters joyeux. c'est beaucoup pour un premier match et les abonnés sont confortés dans leur soutien au club.
 
Ça tombe bien je suis un grincheux pro Carlisle, je ne dis pas que Potgieter est mauvais bien au contraire, il lui est meme supérieur. Mais ce qui est dommageable, c'est qu'en le prolongeant on aurait eu un enorme confort à ce poste, car si Potgieter se blesse la on va grincer des dents
Bonne rentrée de Séguy quand même ..il est en progrès ce jeunée en plus buteur et selponi en doublure qui progressera forcément y'a longtemps qu a l usap on avait pas eu tout ca.... !!!
 
Pour ceux que cela intéresse , Lam a explosé tous les compteurs , cette semaine , lors des tests physiques .
 
Retour
Haut