• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

I.n.c.r.o.y.a.b.l.e

J'ajoute,
Merci à Martine d'avoir mit au monde le petit Bousquet
Merci a Raymonde de m'avoir donné l'autorisation de venir au match
Merci aux jardiniers à la mi-temps d'avoir remue la terre
Merci aux râteaux des jardiniers
Merci à la Peugeot 208 de m'avoir laissé sa place de stationnement
Merci ma vessie d'avoir tenue jusqu'aux chiottes de Aimé Giral
Merci aux jeunes demoiselles de venir en short et débardeurs
Merci pour tout

tres bon match de bousquet en effet je le reconnais pour l avoir souvent critiqué il m a surpris
esperons qu il confirme
 
PS. : Mais aux grincheux sur ce forum je voulais dire

Ça tombe bien je suis un grincheux pro Carlisle, je ne dis pas que Potgieter est mauvais bien au contraire, il lui est meme supérieur. Mais ce qui est dommageable, c'est qu'en le prolongeant on aurait eu un enorme confort à ce poste, car si Potgieter se blesse la on va grincer des dents
 
déjà entrain de s'emballer...

Non il ne faut pas s'emballer, mais qui a dit qu'on s'emballait, on a fait un bon match c'est tout! on a le droit d'être ravi pour notre équipe de cœur!!
Alors certes Bayonne n'était peut-être pas encore prête, du moins elle l'était clairement moins que nous!
Les meilleures recrues sur ce match c'est le staff de préparation physique! On a une avance (par rapport à ce que j'ai vu des matches de vendredi soir) dans la préparation sur tout le monde et sur les 2-3 premiers matches du championnat c'est la préparation physique qui prime car tu peux pas avoir du liant et développer du bon jeu si t'es cramé au bout d'1/2 heure! Alors bien sûr, ça ne veut pas dire qu'on gagnera tous nos matches du 1er bloc ou même juste les 3 premiers matches! Ne serait-ce que le prochain à Colomiers qui va être très compliqué!!!
Mais hier, on a été d'un niveau supérieur au niveau moyen de la ProD2, on a mis de l'intensité de la 1ère à la dernière minute, on a tenté et réussi des passes improbables parfois, on a fait tombé peu de ballon (très rare pour un premier match de championnat), et surtout on a asphyxié Bayonne grâce à la fois à de l'attaque à outrance et de la cohésion et agressivité défensive, on ne les a pas laisser reprendre leurs esprits!!! Tous les joueurs ont joué en équipe, en semblant se faire plaisir sur le terrain et ils ont tous été excellent!!! Mention spéciale quand même à Bousquet, pour n'en citer qu'un, qui m'a impressionné sur sa pointe de vitesse et qui m'a fait changé d'avis sur lui!!!
Cependant il nous reste encore des points à travailler comme les réceptions des coup d'envois par exemple!
 
Vous êtes de grand malade.Je ne dis pas d'être triste,je dis juste d'être réaliste.Moi je suis content des lancements de jeu,de la variation ainsi que de l'engagement,mais je vois aussi que Bayonne n'est pas prêt et les déclarations des joueurs vont dans mon sens :" c'est bon pour la confiance mais ce n'est que le début...." y a un gros test la semaine prochaine.

Quand tu lis certains commentaires, l'usap est déjà en flop 14 et lors de le première contre perf, ils seront les premiers à leur cracher à la gueule...Et juste pour info ratio pour être dans les premières places 3 victoires pour une défaite ( hors bonus ) donc il manque encore 19 victoires :p
 
Vous êtes de grand malade.Je ne dis pas d'être triste,je dis juste d'être réaliste.Moi je suis content des lancements de jeu,de la variation ainsi que de l'engagement,mais je vois aussi que Bayonne n'est pas prêt et les déclarations des joueurs vont dans mon sens :" c'est bon pour la confiance mais ce n'est que le début...." y a un gros test la semaine prochaine.

Quand tu lis certains commentaires, l'usap est déjà en flop 14 et lors de le première contre perf, ils seront les premiers à leur cracher à la gueule...Et juste pour info ratio pour être dans les premières places 3 victoires pour une défaite ( hors bonus ) donc il manque encore 19 victoires :p
certe bayonne n'est pas prete mais c'est pas à la 10e journée qu'ils le seront
j'ai pas vu une équipe prendre 60 grains en début de saison comme ça à aimé giral , et certainement pas un prétendant à la montée
alors oui il est clair que le score est flatteur car en face bayonne n'était pas au niveau , mais l'équipe n'est elle pas surcoté aussi , mais en face , peu de ballon tombé , un rythme maintenu pendant 80 minutes , pas d'essai encaissé
, meme si on s'enthousiasme sur cette victoire , et meme si elle offre raisonnablement de belles perspectives pour la suite. Tout les supporters ici savent qu'à l'exterieur il va falloir franchir un cap , un défensif à colomiers serait déjà la preuve de cette mutation .
c'est pas parce qu'on ne l'exprime pas , qu'on pense que tout est fait , le supporter catalan a aussi de l'experience , un peu comme l'effectif et c'est celà qui me rend plus optimiste pour cette saison , raison et mesure sont les qualités de ce groupe , mais rêvons encore un petit peu , cela fait de mal à personne
 
Vous êtes de grand malade.Je ne dis pas d'être triste,je dis juste d'être réaliste.Moi je suis content des lancements de jeu,de la variation ainsi que de l'engagement,mais je vois aussi que Bayonne n'est pas prêt et les déclarations des joueurs vont dans mon sens :" c'est bon pour la confiance mais ce n'est que le début...." y a un gros test la semaine prochaine.

Quand tu lis certains commentaires, l'usap est déjà en flop 14 et lors de le première contre perf, ils seront les premiers à leur cracher à la gueule...Et juste pour info ratio pour être dans les premières places 3 victoires pour une défaite ( hors bonus ) donc il manque encore 19 victoires :p
Ça c'est complètement différent de ce que tu as commencé par écrire hier soir où tu n'avais fait aucun commentaire positif sur le match :
déjà entrain de s'emballer...
Moi, comme probablement d'autres, j'interprète en me disant "il a pas aimé, il n'est pas enthousiaste". Alors qu'on peut l'être : 1. ça fait du bien 2. ça coûte rien 3. on a de vraies raisons d'être enthousiastes que tu cites toi même. Personne, à part Clash qui trolle 100% du temps, ne dit que ça y est, tout est fait, on va être premiers et on va monter : ça, ce serait s'emballer.
 
Dernière édition:
pour moi ce quil manquait a l usap c etait monsieur laurent arbo un vrai preparateur vous avez vue ces entames de mi temp il y a un moment quon voyaient plus ca je pense le recrutement vraiment bon
 
Retour
Haut