• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

I.n.c.r.o.y.a.b.l.e

Vous êtes rabat-joie, même si vous avez raison. Laissons le staff et les joueurs relativiser le déroulement de ce match. Ils n'ont pas besoin de nos (vos) commentaires pour avoir conscience de ce qu'il va falloir faire pour bien figurer dans ce championnat et atteindre le premier objectif (Puis le second voire l'ultime de cette saison :))
 
on voie quand méme que l equipe s eclate vous dite bayonne et pas au point mais il on quand méme un effectif peu remanié qui evolué en top 14 et tu leur en met 66 ce soir il on etai pris a la gorge et a partir ou on a lancer les offensive il on vite baissé pavillon. j ai etai impressionné ce soir par tau par botha s est 2 la c est du costaux un bousquet des grans jour un potgeiter enorme un mafi qui a fait des truc de dingue et les a reussie bref le kiff ce soir savouron et dire qu on a encore l infirmerie fournis ca promet.
 
superbe match !!! profitons car on ne sera pas tous les week end à la fête comme cela...
toujours est-il que les joueurs ont été énormes...
 
déjà entrain de s'emballer...
On met 10 essais à Bayonne et faudrait qu on dise quoi ?
Le staff sait très bien que Le championnat et long et pas facile et nous supporters nous avons trop vécus de déception pour être dupes
Mais depuis 4 ans on a jamais vu un tel jeu en entame de saison comme une mise au point pour montrer que l usap est la et bien la
Alors oui peut être Bayonne est pas au point
Mais il me semble qu il y a 2 ans ils avaient gagner leur match à l extérieur
L usap s est rendu Le match facile
Parce que l'USap a joué , bien défendu et a été largement supérieur à son adversaire , sur ce qu on a vu là on a de quoi espérer plus que les années précédente , la dynamique de fin de saison. Dernière semble
 
c'est exactement ce que j'ai dis pendant le match...."Ok y a du jeu, mais Bayonne n'était pas au point,vous emballez pas...".
n plu
Bayonne pas au point après avoir battu le racing... !! Ils s attendaient pas certes a une avalanche d essais nous non plus !!!! Merci Arbo et ses 2 copains pour avoir fait bénéficier aux joueurs de leurs compétences quand tu les vois jouer jusqu'au la dernière minute pour le premier match chapeau bas !!!yavait longtemps qu on avait pas vu cela a aimé giral avec un stade plein !!!!ca fait du bien après les saisons qu on vient de passer et au grincheux de carliste qui est bon c'est sur mais qui ne vaut pas potgieter suon a une grosse pépite pour la pro d2 et valeur sûre a l. Ouverture je vous le dis .. et les centres sans commentaire ou MAFI. A mis ses 35 ans au placard !!! Ils se trouvent les yeux fermés ne changez rien !! Et on ne s emballlera pas non plus !!! Les mecs jouent ensemble depuis 2 ans et ca se voit ..! Sans compter le renfort devant je pense qu on retrouvera l usap dans le haut du tableau cette année .. cela se voit y'a pas photos avec l an dernier avec gelez et Benetton no comment !!!'
 
n plu
Bayonne pas au point après avoir battu le racing... !! Ils s attendaient pas certes a une avalanche d essais nous non plus !!!! Merci Arbo et ses 2 copains pour avoir fait bénéficier aux joueurs de leurs compétences quand tu les vois jouer jusqu'au la dernière minute pour le premier match chapeau bas !!!yavait longtemps qu on avait pas vu cela a aimé giral avec un stade plein !!!!ca fait du bien après les saisons qu on vient de passer et au grincheux de carliste qui est bon c'est sur mais qui ne vaut pas potgieter suon a une grosse pépite pour la pro d2 et valeur sûre a l. Ouverture je vous le dis .. et les centres sans commentaire ou MAFI. A mis ses 35 ans au placard !!! Ils se trouvent les yeux fermés ne changez rien !! Et on ne s emballlera pas non plus !!! Les mecs jouent ensemble depuis 2 ans et ca se voit ..! Sans compter le renfort devant je pense qu on retrouvera l usap dans le haut du tableau cette année .. cela se voit y'a pas photos avec l an dernier avec gelez et Benetton no comment !!!'
PS. : Mais aux grincheux sur ce forum je voulais dire
 
Retour
Haut