• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Concernant hume par rapport à son âge je le conçois carto par contre planté si je ne dis pas de bêtise il n à que 27 ans ou dans ces eaux là

Planté , il n'est pas question qu'il parte , une proposition lui a été faite , il reflechit , il est très sollicité , acceptera-t-il ? c'est une autre histoire .
Gavin c'est un peu plus complexe , l'age et comme Gerrie Britz , la polyvalence sert t-elle vraiment le joueur ? arc a des idées sur le style de joueurs qu'il faut pour son projet de jeu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Renouveler...oui. Mais au détriment de quoi d'une saison blanche, en avons nous les moyens?

C'est ce que nous disions , renouveler oui , mais à n'importe quel prix ? ....le club a des priorités bien arrêtes concernant les renouvellements.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
parce qu'il partira , comme Planté certainement qui hésite à donner son accord ,mais il ne faut pas déstabiliser le groupe si tôt , Castres a déjà fait une offre .

Si Planté part, je crois que c'est la pire nouvelle ... par contre si il reste il est possible qu'il soit également l'élément qui fasse emmener les autres (comme Guiry et Tao) avec lui.
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Aucune raison de taper sur Goze au sujet du possible départ de Hume et de qui conque d'ailleurs.
Ce n'est plus lui qui décide , lui il gère .
Il a "modifier" les structures internes du club dans ce sens. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu l'arrivé de Sylvain Dereux et du rôle qu'il joue sur le plan sportif.
Hume restera si Dereux le veut et Dereux le voudra si Delpoux le veut. Goze sera chargé de le faire rester ou de le laisser partir.
Tout comme pour Mas , Planté ou les jeunes .
Delpoux ne s'embarrassera pas de sentiments et de souvenirs.

PS DHL (ou un autre sponsor:231183:) n'est pas venu car c'était trop cher ( bien plus que 4 M€ :p) et l'étude de l'image de l'USAP n'était pas aussi porteuse que ce que certains croient.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
PS DHL (ou un autre sponsor:231183:) n'est pas venu car c'était trop cher ( bien plus que 4 M€ :p) et l'étude de l'image de l'USAP n'était pas aussi porteuse que ce que certains croient.

DHL mettait 4 M sur la table et le N° 2 de DHL a été reçu comme de la ***** (je tairais les détails) :(
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Si Planté part, je crois que c'est la pire nouvelle ... par contre si il reste il est possible qu'il soit également l'élément qui fasse emmener les autres (comme Guiry et Tao) avec lui.

Pour moi, c'est Mas le déclencheur.... Si le meilleur pilier droit du monde, catalan de surcroit, resigne, ce sera un signe très fort des ambitions du club... On continuera à être fort sur les bases, et ça pourrait faciliter grandement les signatures des Tao, Guiry, et même Planté.... :231183:

Plus vite Nico sera prolongé, plus ça donnera de poids aux négociations qui suivent.... Enfin c'est que je pense (et espère) .... :716540:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
C'est ce que nous disions , renouveler oui , mais à n'importe quel prix ? ....le club a des priorités bien arrêtes concernant les renouvellements.
C'est certain mais pour vivre et conserver une place dans l’élite il faut des joueurs, un président, un public, des résultats....et de l’Argent.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est certain mais pour vivre et conserver une place dans l’élite il faut des joueurs, un président, un public, des résultats....et de l’Argent.

Dans l'autre sens ça marche aussi ... ou mieux . hahahaha
 
Haut Bas