• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bien sûr, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a pas eu de nouveaux actionnaires l'année dernière. Nieto et compagnie ne sont pas venus parait il.

On nous ment !:X








:rolleyes:

Tu as l'air bien au courant.

Pourrais-tu nier que DHL ont été éconduit comme des malpropres ? :rolleyes:
(Ils amenaient 4 millions immédiatement) :231183::(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
G Hume n'a pas été reçu par le président , il se pose lui même la question de savoir s'il doit arrêter ou pas sa carrière .
Déjà cette question il se l'était posé ,la saison dernière .


Ce que tu dis tient la route si Hume arrête sa carrière, si il part pour un autre club du top 14, on pourra se poser des questions. :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Prolonger Hume 1+1, et garder Plante 2 ou 3 ans, je ne vois pas où seraient les erreurs.

Par contre avoir signer Thiart 3 ans tout comme Pérez et Mélé c'était peut-être des cagades.

Sur ce coup là je te donnerai pas tort au moins concernant thiard maintenant là seule énigme du moins pour moi reste le salaire de hume même si tu le sais j apprecie beaucoup ce joueur
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
parce qu'il partira , comme Planté certainement qui hésite à donner son accord ,mais il ne faut pas déstabiliser le groupe si tôt , Castres a déjà fait une offre .

Pour qui ? Hume ou Planté ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Prolonger Hume 1+1, et garder Plante 2 ou 3 ans, je ne vois pas où seraient les erreurs.

Par contre avoir signer Thiart 3 ans tout comme Pérez et Mélé c'était peut-être des cagades.

Des erreurs qui consistaient à prolonger des joueurs au delà d'une limite d'age raisonnable , avec de gros salaires , de ne tenir compte que du côté humain du problème . ( Ce n'est pas de moi LoL)
Les entraineurs , le président , doivent rendre des comptes aux actionnaires , nous sommes passés des six historiques à ..je ne sais plus exactement le nombre actuel , la donne , les hommes , le club a changé de politique de recrutement , de gestion .
Seule l'efficacité a son mot à dire dans tout cela , semble-t-il .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Des erreurs qui consistaient à prolonger des joueurs au delà d'une limite d'age raisonnable , avec de gros salaires , de ne tenir compte que du côté humain du problème . ( Ce n'est pas de moi LoL)
Les entraineurs , le président , doivent rendre des comptes aux actionnaires , nous sommes passés des six historiques à ..je ne sais plus exactement le nombre actuel , la donne , les hommes , le club a changé de politique de recrutement , de gestion .
Seule l'efficacité a son mot à dire dans tout cela , semble-t-il .

Concernant hume par rapport à son âge je le conçois carto par contre planté si je ne dis pas de bêtise il n à que 27 ans ou dans ces eaux là
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Renouveler...oui. Mais au détriment de quoi d'une saison blanche, en avons nous les moyens?
 
Haut Bas