• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Hume a fait son temps.Comme on le dit :il dépanne;c est ça son problème.J ai en mémoire beaucoup plus d erreurs de ce joueur que d actions d éclat.Désolé pour ces fans,mais pour moi c est sans regrets.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Hume a fait son temps.Comme on le dit :il dépanne;c est ça son problème.J ai en mémoire beaucoup plus d erreurs de ce joueur que d actions d éclat.Désolé pour ces fans,mais pour moi c est sans regrets.

C'est ton avis et je le respecte, mais il me tarde de connaître son remplaçant:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je sais que tu en sais beaucoup, mais pourquoi Philippe Fernandez aurait annoncé (et confirmé) que Hume lui même lui aurait annoncé que le club ne le garderait pas ?
parce qu'il partira , comme Planté certainement qui hésite à donner son accord ,mais il ne faut pas déstabiliser le groupe si tôt , Castres a déjà fait une offre .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
ah bon ?

Donc, vous tous qui l'année dernière, criaient contre la gestion père de famille de Goze et les prolongations post-titres abusives de Tincu, Le Corvec and co qui ont failli amener le club en prod2...

Vous allez râler quand le groupe se régenère et que le club ne renouvelle ses joueurs les plus vieux, parce qu'il ne veut pas leur faire faire la saison de trop ?

Vous demandez tout et son contraire, en fait vous savez que râler haha

En plus, si Hume est remplacé par un polyvalent du super 15 de 24 ans (pourquoi pas ?), et bin, vous serez les premiers à applaudir :231183:


+1000000

Avant , tout le monde voulez que les vieux meubles se barrent pour renouveler l'effectif avec de jeunes meubles , mais aujourd'hui il faudrait recommencer l'ancienne politique , garder Tuilagi, Hume and co et prendre le risque de revivre les mêmes moment que l'an passé !!

Même si il est difficile et triste de se séparer de certains joueurs qui auront tout donné pour l'USAP !!
a m'en donné faut choisir
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La direction , elle , semble l'avoir fait en ne souhaitant pas renouveler certaines erreurs du passé .

Prolonger Hume 1+1, et garder Plante 2 ou 3 ans, je ne vois pas où seraient les erreurs.

Par contre avoir signer Thiart 3 ans tout comme Pérez et Mélé c'était peut-être des cagades.
 
Haut Bas