• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Ça sera Gloucester a priori
http://www.espnscrum.com/premiership-2013-14/rugby/story/226899.html
"Gloucester est sur le point de gagner la course à la signature de James Hook après que le club de l'Aviva Premiership ait agréé les termes du contrat avec le demi d'ouverture de Perpignan.

Selon un article de Rugby Paper, Hook rejoindra Gloucester après avoir activé la clause de son contrat avec Perpignan qui stipule qu'il peut partir en cas de relégation.
[...]
Gloucester a besoin d'un remplaçant à Freddie Burns, qui quitte la Côte Ouest pour rejoindre Leicester l'été prochain."
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Bravo à Hook, pas grand chose à lui reprocher, il nous a même tenu à bout de bras en début de saison...
Un joueur et un Monsieur de grande classe qui laissera, même s'il part, un bon souvenir (lui)...
En cas de (probable) départ, j'espère que le club saura trouver un 10 buteur de qualité, mais on n'a aucune
fuite là dessus, çà m'inquiète un peu, les noms cités étant des 9 / 10 polyvalents et pas forcément buteurs fiables...:(
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
283
Bon et bien bonne continuation Mr Hook. Au moins si cela est confirmé on sait où on va...même si on s'en doutait déjà...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 614
Réactions
1 942
jean pascal barraque pourrais être son remplaçant il avait annoncé qu il n irai pas a la Rochelle si la Rochelle monter en top 14. donc monsieur riviére aux boulot.
 
Haut Bas