• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben si c'est vrai...pourquoi est ce que ce n'est pas une surprise .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Rdbbr ??
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reste malgré l'optimisme démesuré de notre président ! Il ne va quand même pas jouer en pro D2 !!! Et c'est tant mieux, on va ainsi économiser un gros salaire !...................On en a bien besoin pour nos finances !!!
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reste malgré l'optimisme démesuré de notre président ! Il ne va quand même pas jouer en pro D2 !!! Et c'est tant mieux, on va ainsi économiser un gros salaire !...................On en a bien besoin pour nos finances !!!

ça déjà été dit 50 fois, ce n'est pas tant mieux. Ce joueur apporte plus que sa performance sur le terrain... C'est une exemple à suivre, et il aurait attiré d'autres joueurs.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
oui ça serai pas une surprise au dernière nouvelle rivière a revus les ambition du club a la baisse. alors faire partir un joueur qui aime l usap parce qu il va manqué certain match c est petit et ridicule et aller chercher un joueur 10 jiff( brandon fajardo d auch) ou d autre inconnus de prod2 vous verrez que je me trompe pas.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
apres il faut que les sponsors sortent l'oseille aussi
 
Haut Bas