• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
C'est vrai ça, c'est usant les dénigrements infondés !
L'an prochain, on va tous les plier comme des cartables, on va être trop forts avec ce staff et cette belle équipe qui se dessine chaque jour !
Bon, on a pas de pilier ni de seconde ligne mais on s'en tape, on va tous les tordre !
vu le gabarit de gelez sur les photos, et comme il est toujours jeune ....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je dois avouer que je suis pour le moins étonné de la façon dont le président a géré le cas Hook ( monsieur Hook devrais je dire).
si on reprnds les choses dans l'ordre, il nous dit que Hook sera une priorité pour la remontée au soir de la derniére défaite et il nous le maintien... Puis quelques temps plus tard le seul joueur ( avec Guiry) autour duquel il souhaite reconstruire, on lui fait comprendre qu'en plus d'une baisse salaire ( normal jusque là!) , il faudra qu'il renonce à la selection Galloise (excusez du peu...!) alors que Hook n'a que 29 ans pour jouer dans une division inferieure alors que quand il s'est engagé il venait pour jouer la Hcup...donc le gars tire un trait sur la sélection et sur une coupe du monde ( et les cachets que ça engendre!) pour jouer en Pro D2...Faut pas déconner quand même...!
alors ce ne sont que des supputations mais je pense que l'Usap n'aura plus les moyens de se payer un Hook, mais la campagne de reconquete du PUBLIC que nous sommes ne pouvait commencer par un "on ne peut plus garder Hook"... Donc j'ai comme l'impression qu'on nous a dit ce qu'on voulait entendre: on fait de Hook une priorité mais comme il n'accepte pas les conditions, on doit s'en séparer ALORS QU'ON A TOUT FAIT POUR LE GARDER...
Si on est réaliste bien sûr qu'on sait tous que salaire de Hook=salaire de 3 bons joueurs, mais je pense aussi que sa science du jeu va nous manquer et ses talents de buteur aussi...si il fallait faire un effort c'est bien sur lui qu'il fallait le faire.
Alors peut etre que je "desparle complet"....mais c'est mon interprétation.
En tous les cas je ne souhaite bonne continuation à aucun des déserteurs dans leur nouvelle aventure sauf à James Hook....si vous partez Mr Hook je vous souhaite le meilleur dans votre nouveau club, c'était un plaisir de vous voir avec le maillot de l'USAP que vous portiez si bien ...on vous avait promis de belles aventures dans notre club, malheureusement vous n'êtes pas arrivé au bon moment et surtout avec les bonnes personnes à sa tête.
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Je dois avouer que je suis pour le moins étonné de la façon dont le président a géré le cas Hook ( monsieur Hook devrais je dire).
si on reprnds les choses dans l'ordre, il nous dit que Hook sera une priorité pour la remontée au soir de la derniére défaite et il nous le maintien... Puis quelques temps plus tard le seul joueur ( avec Guiry) autour duquel il souhaite reconstruire, on lui fait comprendre qu'en plus d'une baisse salaire ( normal jusque là!) , il faudra qu'il renonce à la selection Galloise (excusez du peu...!) alors que Hook n'a que 29 ans pour jouer dans une division inferieure alors que quand il s'est engagé il venait pour jouer la Hcup...donc le gars tire un trait sur la sélection et sur une coupe du monde ( et les cachets que ça engendre!) pour jouer en Pro D2...Faut pas déconner quand même...!
alors ce ne sont que des supputations mais je pense que l'Usap n'aura plus les moyens de se payer un Hook, mais la campagne de reconquete du PUBLIC que nous sommes ne pouvait commencer par un "on ne peut plus garder Hook"... Donc j'ai comme l'impression qu'on nous a dit ce qu'on voulait entendre: on fait de Hook une priorité mais comme il n'accepte pas les conditions, on doit s'en séparer ALORS QU'ON A TOUT FAIT POUR LE GARDER...
Si on est réaliste bien sûr qu'on sait tous que salaire de Hook=salaire de 3 bons joueurs, mais je pense aussi que sa science du jeu va nous manquer et ses talents de buteur aussi...si il fallait faire un effort c'est bien sur lui qu'il fallait le faire.
Alors peut etre que je "desparle complet"....mais c'est mon interprétation.
En tous les cas je ne souhaite bonne continuation à aucun des déserteurs dans leur nouvelle aventure sauf à James Hook....si vous partez Mr Hook je vous souhaite le meilleur dans votre nouveau club, c'était un plaisir de vous voir avec le maillot de l'USAP que vous portiez si bien ...on vous avait promis de belles aventures dans notre club, malheureusement vous n'êtes pas arrivé au bon moment et surtout avec les bonnes personnes à sa tête.

C'est clair,je suis d'accord
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est vraiment usant toutes ces fausses rumeurs, chacun y va de son info de source sure.
Avant je venais sur le forum avec plaisir, maintenant ..............

que des affabulateurs ,je te dis........calme les gars .......bientot vous allez jouir les stressés et vous allez en mettre partout......retenez vous cette année ca sera la fete a aime giral
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
que des affabulateurs ,je te dis........calme les gars .......bientot vous allez jouir les stressés et vous allez en mettre partout......retenez vous cette année ca sera la fete a aime giral

La fête ? Chacun peut la faire à son niveau !
Pour les uns c'est champagne, caviar et jolies filles. Pour les autres c'est bière, sardines et p'tite branlette ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
que des affabulateurs ,je te dis........calme les gars .......bientot vous allez jouir les stressés et vous allez en mettre partout......retenez vous cette année ca sera la fete a aime giral

salut Braco nous avons juste tous hâte de connaitre l'effectif de l'année prochaine j'espère de bonne surprise bonne soirée ....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
On avait compris, dés l'interview de RIVIERE sur France Bleue, qu'on ne garderait malheureusement pas HOOK.
Il ne part pas. On le met dehors parce qu'on veut un buteur à l'année...
En gros, il fallait qu'il renonce à sa sélection pour rester chez nous.
Incroyable quand même d'oser lui demander ça (en plus du fait de jouer en Pro D2 qui était déjà un bel effort de sa part).

Encore un coup de SD.
Beaucoup tapent sur MD mais SD est peut être pire dans son genre.
Il faudrait que RIVIERE ouvre les yeux.

S'il part c'est pas pour une histoire de doublons, du moins j'ose l'espérer car là on tomberait bien bas !!!

Trois jours après le discours à la fin de l'ASM, Rivière se montrait beaucoup moins confiant quand on lisait les articles dans l'Indep !
D'un, la question du salaire posait de gros problèmes. Et de deux, il y avait sa carrière internationale en jeu. Et sur ce point, je pense tout simplement qu'en restant en Pro D2 il abandonnait le XV du Poireau, pas pour une question de buteur lors des doublons, mais juste qu'avec le vivier à disposition entre un jeune prometteur qui joue la H-Cup et un type qui joue contre Tarbes, Mont-de-Marsan, Aurillac, etc. et sans aucune visibilité, le choix était vite fait. Et que par conséquent, il n'aurait pas été sélectionné.
 
Haut Bas