• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Vous n'avez pas encore compris que l'Usap n'a plus d'argent ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
je pense qu'il faut compter sur descons en 10 l'année prochaine,il a deja joué de nombreuses fois a ce poste,connait bien la pro d2 et est un buteur correct
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Qu'il parte ou reste il manque encore 20 à 22 joueurs pour la saison prochaine...12 avants / 2 ouvreurs* / 8 arrières


* = Départ possible de Allan dont trévise font une offre depuis 2 ans / Hook
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je pense qu'il faut compter sur descons en 10 l'année prochaine,il a deja joué de nombreuses fois a ce poste,connait bien la pro d2 et est un buteur correct

ce qui est un gros avantage sur Hook qui n'y a jamais joué.mrgreen:45919:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reste malgré l'optimisme démesuré de notre président ! Il ne va quand même pas jouer en pro D2 !!! Et c'est tant mieux, on va ainsi économiser un gros salaire !...................On en a bien besoin pour nos finances !!!

Sauf que si on reste longtemps en Pro D2 on en aura de moins en moins d'argent et sans Hook ça sera très dur de remonter ... Pour remonter il faut un très bon buteur c'est obligatoire.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
En fait encore une fausse vraie nouvelle non confirmée. J'ai entendu dire que....
 
Haut Bas