• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
C'est vraiment usant toutes ces fausses rumeurs, chacun y va de son info de source sure.
Avant je venais sur le forum avec plaisir, maintenant ..............
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est vraiment usant toutes ces fausses rumeurs, chacun y va de son info de source sure.
Avant je venais sur le forum avec plaisir, maintenant ..............

Ben oui......pfffffffffffff
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est vraiment usant toutes ces fausses rumeurs, chacun y va de son info de source sure.
Avant je venais sur le forum avec plaisir, maintenant ..............

c'est le stress, mon ami, c'est le stress. Avant, ici ça puait le rugby, maintenant sans les dessous de bras. Moi y compris...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Non plus simplement c'est chiant !!!!
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Vous n'avez pas encore compris que l'Usap n'a plus d'argent ?
Certes............mais le seul nom de OOK c'est au bas mot mille abonnements de plus qui sont de nat
ure a financer son salaire.
Sans compter l'impact et l'influence que ce joueur a sur toute l'equipe!!!! Même s'il devait manquer quelques matchs je pense que ca vaut la peine de le garder
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269

Certes............mais le seul nom de OOK c'est au bas mot mille abonnements de plus qui sont de nat
ure a financer son salaire.
Sans compter l'impact et l'influence que ce joueur a sur toute l'equipe!!!! Même s'il devait manquer quelques matchs je pense que ca vaut la peine de le garder


Persuadé qu'il fallait un H à Hook...non ? :262944:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Si Hook part avec son salaire nous pouvons recruté minimum 4 bons joueurs! Alors si il doit partir qu'il partent, mais qu'il arrête de prendre les supporters et le club pour des cons! Soit il dit OUI je reste et son agent stop les recherches, soit il dit NON et c'est fini cet mascarade une bonne fois pour toute!
 
Haut Bas