• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook et Charteris sélectionnés

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Bien content pour les 3, même si je trouve que pour Chartéris ils auraient du attendre le tournoi pour le rappeler en sélection après presque un an sans jouer !!

Vilaseca et Michel joueront davantage. En seconde ligne il reste TAO et un espoir sans doute vu que Léo est pété.

la période sera délicate surtout au niveau ouvreur et buteur (sans Lopez, Hook et Allan)...reste Duvenage et un espoir ?

Il va nous manquer du monde quand même !!

C'est une excellente nouvelle pour ces 3 joueurs, et un message envoyé à l'Europe : au Sud du Sud de la France, il existe un club de rugby où les guerriers du Chardon et du Poireau ne sont pas tombés dans l'anonymat.

Bravo Messieurs !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
WALES SQUAD 2013 DOVE MEN SERIES:

Forwards: Scott Andrews (Cardiff Blues), Adam Jones (Ospreys), Aaron Jarvis (Ospreys), Paul James (Bath), Gethin Jenkins (Cardiff Blues), Ryan Bevington (Ospreys), Richard Hibbard (Ospreys), Ken Owens (Scarlets), Emyr Phillips (Scarlets), Alun Wyn Jones (Ospreys), Luke Charteris (Perpignan), Ian Evans (Ospreys), Bradley Davies (Cardiff Blues), Andrew Coombs (Dragons), Ryan Jones (Ospreys), Justin Tipuric (Ospreys), Sam Warburton (CAPT - Cardiff Blues), Toby Faletau (Dragons), Dan Lydiate (Racing Metro)

Backs: Rhodri Williams (Scarlets), Mike Phillips (Bayonne), Lloyd Williams (Cardiff Blues), Dan Biggar (Ospreys), Rhys Patchell (Cardiff Blues), Rhys Priestland (Scarlets), Jon Davies (Scarlets), Ashley Beck (Ospreys), Scott Williams (Scarlets), Cory Allen (Cardiff Blues), Owen Williams (Cardiff Blues), James Hook (Perpignan), George North (Northampton Saints), Eli Walker (Ospreys), Leigh Halfpenny (Cardiff Blues), Liam Williams (Scarlets).

Bon beh on devrait avoir une charnière Durand - Duvenage pour les doublons...

Attention les gars ce n'est qu'une présélection , ce n'est pas dit qu'ils soient dans les 23 :325599:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
La sélection des Tonga est déjà tombée, Piukala et Taumalolo sont sélectionnés, tout comme Leo avec les Samoa.

Pu.... si en plus ils prennent les mecs blessés, je crois qu'on est bon pour envoyer les espoirs à toulon. Pourvu qu'aucun d'entre eux ne se bless parce que le mois de décembre est décisif
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pu.... si en plus ils prennent les mecs blessés, je crois qu'on est bon pour envoyer les espoirs à toulon. Pourvu qu'aucun d'entre eux ne se bless parce que le mois de décembre est décisif

La sélection est tombée avant sa blessure
Par contre pour Toulon effectivement il manquera beaucoup de monde, Taumalolo, Vahaa, Charteris, Strokosch, Leo (Ion? Jgenti?) devant et Hook, Lopez, Allan, Benvenuti, Piukala, Mafi (suspendu), Guitoune derrière
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
La sélection est tombée avant sa blessure
Par contre pour Toulon effectivement il manquera beaucoup de monde, Taumalolo, Vahaa, Charteris, Strokosch, Leo (Ion? Jgenti?) devant et Hook, Lopez, Allan, Benvenuti, Piukala, Mafi (suspendu), Guitoune derrière

équipe contre toulon:
tao terrain pulu
vilaceca tao5
Guiry narraway perez
durand duvenage
votu torfs marty mjekevu
michel
le seul hic notre banc: custoja, delonca cotet (face à Sheridan et hayman je crois que j'ai peur pour eux)
Sinclair
purll et chateau
ecochard, fernandez
 
Haut Bas