Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Hook et Charteris sélectionnés

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par beber, 22 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

WALES SQUAD 2013 DOVE MEN SERIES:

Forwards: Scott Andrews (Cardiff Blues), Adam Jones (Ospreys), Aaron Jarvis (Ospreys), Paul James (Bath), Gethin Jenkins (Cardiff Blues), Ryan Bevington (Ospreys), Richard Hibbard (Ospreys), Ken Owens (Scarlets), Emyr Phillips (Scarlets), Alun Wyn Jones (Ospreys), Luke Charteris (Perpignan), Ian Evans (Ospreys), Bradley Davies (Cardiff Blues), Andrew Coombs (Dragons), Ryan Jones (Ospreys), Justin Tipuric (Ospreys), Sam Warburton (CAPT - Cardiff Blues), Toby Faletau (Dragons), Dan Lydiate (Racing Metro)

Backs: Rhodri Williams (Scarlets), Mike Phillips (Bayonne), Lloyd Williams (Cardiff Blues), Dan Biggar (Ospreys), Rhys Patchell (Cardiff Blues), Rhys Priestland (Scarlets), Jon Davies (Scarlets), Ashley Beck (Ospreys), Scott Williams (Scarlets), Cory Allen (Cardiff Blues), Owen Williams (Cardiff Blues), James Hook (Perpignan), George North (Northampton Saints), Eli Walker (Ospreys), Leigh Halfpenny (Cardiff Blues), Liam Williams (Scarlets).

Bon beh on devrait avoir une charnière Durand - Duvenage pour les doublons...

2. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Charteris? Il revient à peine de blessure, plus d'un ana d'absence, et n'a joué que 40 mins!
    Ravi pour James par contre.

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    souhaitons lui (à James) de jouer, il le mérite largement :231183::231183:
    quel début de saison supersonique il vient de nous faire :cool::cool:

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    C'est pour les matchs de novembre ?
    Ils font ch.. quand même pour charteris, il n'a pas fait un match titulaire depuis dix mois.....
    Enfin, on verra sans doute Vilaceca un peu sur le terrain...

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    enfin c'est clair qu'on peut faire une croix sur le déplacement à toulon. Charteris n'a pas été titulaire en club depuis 10 mois, il est indispensable à ce point, ou il y a pénurie) bonne chance à eux en tout cas

6. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Strokosch également sélectionné même si c'est pas une surprise :

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Piukala, Ion....seront ils aussi absents lors de la tournée de novembre ?

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 0 / -0
    Bien content pour les 3, même si je trouve que pour Chartéris ils auraient du attendre le tournoi pour le rappeler en sélection après presque un an sans jouer !!

Vilaseca et Michel joueront davantage. En seconde ligne il reste TAO et un espoir sans doute vu que Léo est pété.

la période sera délicate surtout au niveau ouvreur et buteur (sans Lopez, Hook et Allan)...reste Duvenage et un espoir ?

Il va nous manquer du monde quand même !!

Partager cette page