• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage a Charlie hebdo et au deux policiers ...

Oui hommage aux membres de charlie hebdo aux deux policiers mais n'oublions pas non plus le policier municipal tombé egalement hier, que l'on a tendance a oublier............
 
J'aime bien les minutes d'applaudissement, plus que les minutes de silence

Je suis comme toi

26.jpg
 
Hier soir nous avons joué en Corpo et nous avons fait une minute de silence .
C'était émouvant et respectueux et en même temps tellement triste .
 
Une contribution concrète, c'est de prendre un abonnement à CHARLIE HEBDO, ne serait- ce que de 6 mois, même si on ne les approuve pas toujours. L'essentiel est de bien montrer à ses analphabètes attardés, que dans la vieille Europe, on ne se laisse pas dicter sa façon de penser et de se conduire en citoyen par des interdits religieux. Il est grand temps que les musulmans vivants dans les démocraties occidentales et souhaitant y rester, se penchent sérieusement sur une relecture du Coran et cessent de subir servilement les délires de conquête et frustrations des prêcheurs salafistes et autres disciples de Tarik Ramadan.
 
Une contribution concrète, c'est de prendre un abonnement à CHARLIE HEBDO, ne serait- ce que de 6 mois, même si on ne les approuve pas toujours. L'essentiel est de bien montrer à ses analphabètes attardés, que dans la vieille Europe, on ne se laisse pas dicter sa façon de penser et de se conduire en citoyen par des interdits religieux. Il est grand temps que les musulmans vivants dans les démocraties occidentales et souhaitant y rester, se penchent sérieusement sur une relecture du Coran et cessent de subir servilement les délires de conquête et frustrations des prêcheurs salafistes et autres disciples de Tarik Ramadan.

Bien sur, on le souhaite tous mais que va devenir le front National si...................................cela marche.
 
Retour
Haut