• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage a Charlie hebdo et au deux policiers ...

Bel hommage du RCT

...Comment il s'appelle déjà son président ?

Puisse cet exemple faire réfléchir un tant soit peu les partisans du tous pourris et un bon arabe est un arabe mort.
 
Une contribution concrète, c'est de prendre un abonnement à CHARLIE HEBDO, ne serait- ce que de 6 mois, même si on ne les approuve pas toujours. L'essentiel est de bien montrer à ses analphabètes attardés, que dans la vieille Europe, on ne se laisse pas dicter sa façon de penser et de se conduire en citoyen par des interdits religieux. Il est grand temps que les musulmans vivants dans les démocraties occidentales et souhaitant y rester, se penchent sérieusement sur une relecture du Coran et cessent de subir servilement les délires de conquête et frustrations des prêcheurs salafistes et autres disciples de Tarik Ramadan.
[MENTION=296]ginza[/MENTION]
En 7 phrases, tu as résumé ce que je pense.
:bravo: et surtout merci.haha
 
[MENTION=296]ginza[/MENTION]
En 7 phrases, tu as résumé ce que je pense.
:bravo: et surtout merci.haha

Ce que j'apprécie, c'est qu'en 24 heures, j'ai réussi à me mettre à dos à la fois les bobos-bisounours éternels optimistes de gauche et de l'autre bord les inconditionnels du lance-flammes purificateur de civilisation.
 
Ce que j'apprécie, c'est qu'en 24 heures, j'ai réussi à me mettre à dos à la fois les bobos-bisounours éternels optimistes de gauche et de l'autre bord les inconditionnels du lance-flammes purificateur de civilisation.
T'es un centriste quoi !! LoL

On est sur un forum, t’inquiètes, comme moi, cela ne doit pas t’empêcher de dormir !!
Les QD reflètent la vrai personnalité des gens et des fois on est déçu.
Mais bon dans la vie , on a tous des amis de tout bord politique et on en fait pas un foin, on arrive à discuter tranquillement (quoi que );)
Il y a quelque chose qui nous rassemble, c'est l'Usap ...Mais même là, les cœurs s'enflamment, donc....................... faut faire avec quoi ! hahahaha
 
On est sur un forum, t’inquiètes, comme moi, cela ne doit pas t’empêcher de dormir !!
Les QD reflètent la vrai personnalité des gens et des fois on est déçu.
Mais bon dans la vie , on a tous des amis de tout bord politique et on en fait pas un foin, on arrive à discuter tranquillement (quoi que );)
Il y a quelque chose qui nous rassemble, c'est l'Usap ...Mais même là, les cœurs s'enflamment, donc....................... faut faire avec quoi ! hahahaha

Certains d'entre nous se refusent à venir sur les QD pour ne se consacrer qu'à l'USAP. Ils ont peut-être raison d'éviter ces déballages parfois "limites". A tout prendre je préfère encore les "QD" plutôt que de devoir descendre un jour dans la rue avec une arme à la main pour défendre une certaine idée de la civilisation. Bon match demain ... !
 
Retour
Haut