• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage a Charlie hebdo et au deux policiers ...

On pourrait aussi rendre hommage à l'homme de maintenance assasiné dans les locaux de Charlie hebdo ou on s'en bat les couilles?
Je sais bien qu'entre journaliste il se bouffe la biscotte, que les juifs auront la solidarité de la nation, et que les Policiers sont une grande famille solidaire, mais le pauvre homme de maintenance lui? Il y aura qui pour parler de lui ? Personne! Et pourtant il a pas fait de caricature, et il est pas policier avec les risques que cela comporte!
C'est sans doute un sent dents alors ...... !

Pour info il se nomme Frédéric Boisseau !
 
Dernière édition par un modérateur:
On pourrait aussi rendre hommage à l'homme de maintenance assasiné dans les locaux de Charlie hebdo ou on s'en bat les couilles?
Je sais bien qu'entre journaliste il se bouffe la biscotte, que les juifs auront la solidarité de la nation, et que les Policiers sont une grande famille solidaire, mais le pauvre homme de maintenance lui? Il y aura qui pour parler de lui ? Personne! Et pourtant il a pas fait de caricature, et il est pas policier avec les risques que cela comporte!
C'est sans doute un sent dents alors ...... !

Pour info il se nomme Frédéric Boisseau !


Pour moi aucune différence entre journaliste, policier ou homme de maintenance,. Ils sont tous des victimes au même titre, personne ne vaut plus cher qu'un autre.



On est sur un forum, t’inquiètes, comme moi, cela ne doit pas t’empêcher de dormir !!
Les QD reflètent la vrai personnalité des gens et des fois on est déçu.
Mais bon dans la vie , on a tous des amis de tout bord politique et on en fait pas un foin, on arrive à discuter tranquillement (quoi que )
Il y a quelque chose qui nous rassemble, c'est l'Usap ...Mais même là, les cœurs s'enflamment, donc....................... faut faire avec quoi !

C'est ça que je trouve justement bien, discuter avec des gens qui ne sont pas du même avis ou de la même opinion que moi, politique, rugbystique, usapiste ou autre... On se ferait chier si tout le monde était d'accord, tu crois pas? et puis, discuter "tranquillement", des fois un peu d'animation c'est sympas aussi.

C'est pour ça que je trouve ce forum très amusant...
 
Pour moi aucune différence entre journaliste, policier ou homme de maintenance,. Ils sont tous des victimes au même titre, personne ne vaut plus cher qu'un autre.





C'est ça que je trouve justement bien, discuter avec des gens qui ne sont pas du même avis ou de la même opinion que moi, politique, rugbystique, usapiste ou autre... On se ferait chier si tout le monde était d'accord, tu crois pas? et puis, discuter "tranquillement", des fois un peu d'animation c'est sympas aussi.

C'est pour ça que je trouve ce forum très amusant...

Tout à fait.:6775:
 
Je viens de lire l'article, en ce moment ils se prennent la tête sur TF1 à cause de Le Pen, de l'islam... Lamentable.

Il est fou cet auteur d'écrire tant de chose vrai, serait-il raciste? Islamophobe? Attention ce sera bientôt son étiquette.

Cette phrase n'est pas mon avis mais tellement probable.
 
Retour
Haut