• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Mea culpa maxima culpa

Bravo a toute l'équipe et un gros bravo a notre TUILAGI !!!! il est fort notre HENRY , il nous a fait gagner le match et en plus , il a fait taire ceux qui disaient qu'il était trop vieux , que c'était du gaspillage de prendre un mec de 38 ans , pour le moment on les a pas entendu , j'aimerais qu'en toute honnêteté , il reconnaissent qu'il se sont trompés du moins pour ce 1er match : BRAVO A L'USAP et TRIPLE BRAVO A HENRY TUILAGI:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Je me reconnais totalement dans ce que tu dis et j'avoue m'être trompé au sujet de la Tuile. Je fais mon Macron: "non Riton n'est pas un illétré du rugby. Il est encore en pleine forme. Si mes paroles ont pu blesser etc......."
Je suis heureux que notre mêlée ait tenu le choc alors qu'avec les mêmes devant le promu avaient été plus que mal. Idem pour la touche. Merci à Hyardet et consorts pour leur travail durant la semaine.
Maintenant, ce n'était que l'équipe d'Agen (.....spéciale dédicace à 8Brenus :45919:) qui est vraiment à sa place là où elles est.
On engrange de la confiance et c'est tout bénéf' mais attention à ne pas la dilapider devant les petits.
 
Je me reconnais totalement dans ce que tu dis et j'avoue m'être trompé au sujet de la Tuile. Je fais mon Macron: "non Riton n'est pas un illétré du rugby. Il est encore en pleine forme. Si mes paroles ont pu blesser etc......."
Je suis heureux que notre mêlée ait tenu le choc alors qu'avec les mêmes devant le promu avaient été plus que mal. Idem pour la touche. Merci à Hyardet et consorts pour leur travail durant la semaine.
Maintenant, ce n'était que l'équipe d'Agen (.....spéciale dédicace à 8Brenus :45919:) qui est vraiment à sa place là où elles est.
On engrange de la confiance et c'est tout bénéf' mais attention à ne pas la dilapider devant les petits.

:262944::262944::262944::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Je me reconnais totalement dans ce que tu dis et j'avoue m'être trompé au sujet de la Tuile. Je fais mon Macron: "non Riton n'est pas un illétré du rugby. Il est encore en pleine forme. Si mes paroles ont pu blesser etc......."
Je suis heureux que notre mêlée ait tenu le choc alors qu'avec les mêmes devant le promu avaient été plus que mal. Idem pour la touche. Merci à Hyardet et consorts pour leur travail durant la semaine.
Maintenant, ce n'était que l'équipe d'Agen (.....spéciale dédicace à 8Brenus :45919:) qui est vraiment à sa place là où elles est.
On engrange de la confiance et c'est tout bénéf' mais attention à ne pas la dilapider devant les petits.

Bravo pour ton message qui te fais honneur , exemple a suivre , chapeau a toi
 
Je n'ai pu voir que la première demi heure, mais c'est incroyable le changement avec sa présence! Je ne sais si c'est tout le travail cette semaine, le départ de Taumalolo (un type qui ne voulait plus jouer chez nous...) ou le retour de "The Beast" , mais l'équipe n'avait plus rien à voir avec celle de Colomiers, sans parler de Tarbes ou Montauban...

Les joueurs électrisés par sa présence, et lui même en pulvérisateur de défense. Les images à la télé montraient des agenais tétanisés à la défense, n'osant plus se montrer agressif au placage, et moins dynamiques au replacement. Grace à Henry, on a pu voir le joli boulot accompli par Gelez en attaque...Sur cette demi heure, j'ai vu non seulement les charges destructrices, mais aussi des combinaisons et des prises de risques collectives qui avaient disparu depuis l'ère Brunel...

Il ne nous a pas apporté uniquement sa puissance, mais également la possibilité de s'épanouir en attaque, ce qui nous manquait depuis longtemps... Une nouvelle équipe est née hier soir...
 
Retour
Haut