• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

je suis content, comme quand porcu est venu, un peu de nostalgie ne fait pas de mal, après la valeur de henry, on jugera ...ce qui est sûr c'est que c'est le seul joueur que je connaisse que personne n'est jamais venu emmerder sur un terrain, et pourtant, des durs,des guerriers y a en : les cudmore, les privat, les méla , les gorgotze.....y a toujours eu quelqu'un pour essayer de les faire degoupiller, henry, personne ne le cherche, c'est dejà un bon point !
 
je suis content, comme quand porcu est venu, un peu de nostalgie ne fait pas de mal, après la valeur de henry, on jugera ...ce qui est sûr c'est que c'est le seul joueur que je connaisse que personne n'est jamais venu emmerder sur un terrain, et pourtant, des durs,des guerriers y a en : les cudmore, les privat, les méla , les gorgotze.....y a toujours eu quelqu'un pour essayer de les faire degoupiller, henry, personne ne le cherche, c'est dejà un bon point !

On va pas le chercher, on va l'eteindre haha
 
henri va lui demonter la gueule au narjissi
pas sûr, d'après moi il va se tenir à carreau car il va être surveillé de près par les arbitres.
Attention aux provocations. Maintenant, il a 38 ans, et donc peut-être un peu moins impulsif qu'avant !
 
Perso je demande qu'une chose a Henry (en plus de ses charges), c'est qu'il évite de dégueuler le ballon ! Si déjà il arrive a faire cela ce sera super ! :6775: haha
 
pas sûr, d'après moi il va se tenir à carreau car il va être surveillé de près par les arbitres.
Attention aux provocations. Maintenant, il a 38 ans, et donc peut-être un peu moins impulsif qu'avant !

Tu parles bien de Riton? Ce mec n'a jamais été ni impulsif ni méchant, jamais. S'il prend du carton, c'est uniquement dans le jeu, souvent sur une corde à linge réflexe. Tu dois confondre avec Perez.
 
Tu parles bien de Riton? Ce mec n'a jamais été ni impulsif ni méchant, jamais. S'il prend du carton, c'est uniquement dans le jeu, souvent sur une corde à linge réflexe. Tu dois confondre avec Perez.

Tu parles bien de Pédro ? Ce mec a toujours été généreux, toujours. S'il prend du carton, c'est uniquement dans le jeu, souvent sur une maladresse due à un tempérament dépassant ses intentions biomécaniques. Tu dois confondre avec Descons !
 
je pense qu'henri outre son apport psychlogique et physique permettra une certaine rotation en seconde ligne au cas ou et ce malgré ses 1.85 m!C'est surtout ses 125 kgs et son état d'esprit qui interessent le staff.

Vu l'état de nos finances, encore plus aprés les contrats de Tuilagi et d'un pilier gauche en approche.

Le seconde ligne Bothma n'est pas ce que l'on se fait de l'idée d'une "poutre sud-af"...Bon joueur de ballon il représente le prototype de seconde ligne coureur et sauteur capable d'évoluer également en troisième ligne.Nous pourrons le voir bientôt.

En tout cas bon retour Henri!!
 
Retour
Haut