• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Là bas, à Agen... cet agenais, je pense qu'il va se faire petit pendant la séance vidéo :D




Si tu t'amuses à décortiquer la séquence dans son intégralité (faisable sur la vidéo rugbyrama), tu en concluras que c'est évidemment travaillé. Aucun doute là dessus !
Autrefois, je me serais amusé à expliquer sur le forum. Là, j'ai la cagne d'écrire... :p


Fainéant.
 
Attend... bah ouai. C'est ça !
Si je commence, je fais 300 lignes :eek:
Alors bon...

300 lignes qui seront appréciées, pourvu que tu n'y parles ni de camping car ni de truites...

Bon, si tu dis qu'on voit l'intégralité de la séquence sur la vidéo du rugbyrama, je vais essayer de décortiquer....à ma façon.
 
Il manque un plan large ou j'aimerais voir la position de nos ailiers, mais [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] a probablement raison, combinaison travaillée à l'entrainement...
J'en ai profité pour revoir les autres essais et le 4 d'Agen va lui aussi se faire souffler dans les bronches pour l'essai d'Alan.

2 essais marqués à partir de ballons gagnés en touche et point de fixation assez rapide au centre du terrain. Simple et efficace. Les joueurs semblent y trouver leur compte, c'est l'essentiel.
 
Il manque un plan large ou j'aimerais voir la position de nos ailiers, mais [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] a probablement raison, combinaison travaillée à l'entrainement...
J'en ai profité pour revoir les autres essais et le 4 d'Agen va lui aussi se faire souffler dans les bronches pour l'essai d'Alan.

2 essais marqués à partir de ballons gagnés en touche et point de fixation assez rapide au centre du terrain. Simple et efficace. Les joueurs semblent y trouver leur compte, c'est l'essentiel.


Quand j'étais joueur on avait travaillé une variante de cette manœuvre avec la remise intérieur en zone 1 pour l'ailier ou l'arrière...on l'avait appelée l'ambulance car si ça foirait, le mec ramassait les gros d'en face... ^^
 
On a eu droit à la combinaison de lyon 2009 , contre paris en demi avec candelon qui perce , puis qui passe à porical à un moment dans le match ,ça a faillit passer .

On a eu aussi une belle combinaison sur une touche ou tuilagi vient au relais avec 2 gars au cul et qui se détache dessuite petit coté , ça a faillit faire essai ça aussi .

C'était un bon match , on en veut encore plein comme ça ! pas un par ci un par la (l'an dernier on en a eu qu'un ,c'était à domicile contre montpellier)

Et pour le changement d'etat d'esprit , moi je met ça sur le retour de tuilagi (que strock et les "nouveaux" qui ne le connaissaient pas encore appellent "the chiefs"mrgreen) , pas sur le départ de taumalolo

La fameuse "argentine"...Dan Carter est toujours là quelque part ;)

Sur twitter, avant le match, Strokosch a dit "henry va tuer quelqu'un"...haha
 
Retour
Haut