• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

avec ce que nous coûtait taumalolo en masse salariale le club peut se payer à la fois les services de tuilagi et ceux d'un pilier gauche !!! Donc oui je pense qu'il vaut double en terme de salaire !!!!

on n'a pas besoin de tuilagi, on a besoin d'un pilier gauche de qualite et d'un seconde ligne digne de ce nom !
T'as compté le nombre de 3ème ligne et vu celui de 2ndes lignes ?
 
D'après l'indep le club vient de déposer une demande de licence pro pour Henri suite au départ actée de Taumalolo ce qui libère de la masse salariale.
Si la commission présidée par Paul Goze valide cette licence il y a de fortes chances de voir Henri dès samedi fouler la pelouse d' AG !!!:262944:
En attendant le club est très actif sur le recrutement d'un pilier gauche.

Encore une connerie de plus .
La commission juridique
Compositions et membres de la Commission juridique de la LNR.

La Commission juridique est composée :

de huit personnalités indépendantes 5 désignées par le Comité Directeur de la LNR, et 3 trois désignées par chaque syndicat (PROVALE, TECH XV, UCPR), de trois représentants des organisations représentatives de joueurs, entraîneurs et clubs professionnels,
d’un représentant de la FFR.
Président : Me Jean-Louis MARTIN
Vice-Président : Me Jacques BARTHELEMY
Secrétaire : Me Jean-Christophe BREILLAT

Membres titulaires :

Vincent PONSOT (Personnalité LNR)
Vérane STEFANI (Personnalité LNR)
Olivier GAUBERT (Représentant PROVALE)
Stéphane BURCHKALTER (Personnalité qualifiée désignée par PROVALE)
Marion PELISSIE (Représentante TECH XV)
Cyril DUBOIS (Personnalité qualifiée désignée par TECH XV)
Jean-Patrick BOUCHERON (Représentant UCPR)
Pierre BECQUE (Personnalité qualifiée désignée par l’UCPR)

Membres suppléants :
Charles DUDOGNON (Personnalité désignée par la LNR)
Gaël ARANDIGA (Personnalité PROVALE)
Me Géraldine GAUVIN (Personnalité qualifiée désignée par PROVALE)
Nils GOUISSET (Personnalité TECH XV)
Me Bernard SOLITUDE (Personnalité qualifiée désignée par TECH XV)
Pauline GRANET (Personnalité UCPR)
Etienne CAPON (Personnalité qualifiée désignée par l’UCPR)

http://www.lnr.fr/la-lnr-commissions-la-commission-juridique-10-07-2013-7-46-16539,16539.html

Cette commission n'a pas accepté les magouilles de Dieurivière . Il ne faut pas aller chercher des excuses bidons.

Il est au commandes pour la seconde fois : si ça ***** c'est pas la faute des autres , c'est la sienne et celle ce son incompétence.:231183::231183::231183:
 
Encore une connerie de plus .


Cette commission n'a pas accepté les magouilles de Dieurivière . Il ne faut pas aller chercher des excuses bidons.

Il est au commandes pour la seconde fois : si ça ***** c'est pas la faute des autres , c'est la sienne et celle ce son incompétence.:231183::231183::231183:

En regardant de plus prêt on s'aperçoit que ce comité n'est pas conforme à ce qui est écrit au départ d'un point de vue répartition des postes.
Je trouve que c'est étrange d'ailleurs.
 

on n'a pas besoin de tuilagi, on a besoin d'un pilier gauche de qualite et d'un seconde ligne digne de ce nom !
T'as compté le nombre de 3ème ligne et vu celui de 2ndes lignes ?

Exact ! La rentrée de Tuilagui ne compensera jamais la faiblesse de notre 5 de devant, à moins qu'il ne se soit reconverti cet été, à l'insu de tous, en pilier ou seconde latte pousseur (parce que pour prendre des balles en touches, je vous laisse imaginer l'échafaudage à mettre en place...)
 
Par principe et en pratique, je ne crois pas à l'homme providentiel.
Sinon, attendez quelques jours et ceux qui ont besoin de croire au messie, auront trouvé un pilier de poche !
 
Retour
Haut