• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

ça serait quand même beau de revoir ces charges (et le ballon qui dégueule aprés) sur le terrain ....
ça donnait des frissons mine de rien
 
Qu'est-ce qui serait beau : la charge ou le ballon qui dégueule ? Sinon, t'as bien résumé le joueur. Ca part super bien et ça se termine en cacahouète.

la charge :p
Mais heureusement le ballon ne dégueule pas tjrs , c'est le personnage ! Sinon je rejoins tout le monde pour dire que ça apporterait un vrai plus sur le trrain, et que en Prod2 doit y avoir des joueurs qui vont hésiter à l'arréter ou alors il va en enporter 3 avec lui, et on aura le décalage nécessaire pour l'attaque .
 
ça serait quand même beau de revoir ces charges (et le ballon qui dégueule aprés) sur le terrain ....
ça donnait des frissons mine de rien

J'aimai bien aussi le "whouuuuuuuuuuuu" du public sur le tampon et le "ohhhhhhhh" derrière dès que la gonfle volait au contact !
On nous promet du mieux, on va voir..............
 

Je viens d'écouter l'itw de Rivière puis celle de Terrain. C'était de la bouillie de rugby mais du béton en communication.
Si ça a (tout est relatif) mieux joué en seconde mi-temps c'est la première avait été complètement changée et que le reste en a découlé.
Pas un mot sur Bécasseau et Chalureau. Donc pour ces deux-là, on fait une croix dessus. Belle com' en effet !
 
bonne nouvelle pour tuilagui et pour le groupe avoir un papa comme lui et jouais avec lui doit etre mémorable pour les jeune custoja forletta brazo ecochard ect a 38 ans il ne sera pas le messy mais il se fera respecté sur le terrain.
 
Retour
Haut