• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Certe, c'est un pilier gauche qu'il nous faut, mais Riton va nous emmener un surplus de puissance à l'impact qui va nous faire du bien. Je l'espère du moins.
 
Tuilagui apportera surtout par son charisme,et à condition d'avoir un 5 de devant qui tient(aumoins) la route,pour fixer le le pack adverse et faciliter les départ.

Dans le cas contraire,avec une mélée sur le reculoir,ça nous pénalisera,car il n'a pas la technique d'un château par exemple.

Il faudra alors compenser par une plus grande présence dans le champ(et pas de patat(e)LoL)c'est là que que j'ai un doute,sur le temps qu'il pourra être efficace.

Donc,il nous faut absolument faire des progrés en mélée,pas besoin d'esboudraguer tout le monde,mais un minimum de tenue quand même.

Ceci dit,chuis par contre le fait qu'on soit dominateur non plus. Mais bon...:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Tuilagui apportera surtout par son charisme,et à condition d'avoir un 5 de devant qui tient(aumoins) la route,pour fixer le le pack adverse et faciliter les départ.

Dans le cas contraire,avec une mélée sur le reculoir,ça nous pénalisera,car il n'a pas la technique d'un château par exemple.

Il faudra alors compenser par une plus grande présence dans le champ(et pas de patat(e)LoL)c'est là que que j'ai un doute,sur le temps qu'il pourra être efficace.

Donc,il nous absolument faire des progrés en mélée,pas besoin d'esboudraguer tout le monde,mais un minimum de tenue quand même.

Ceci dit,chuis par contre le fait qu'on soit dominateur non plus. Mais bon...:6775:
+1 d'autant plus, et ce n'est pas pour enfoncer Riton, mais on ne peut pas compter sur lui pour soutenir le 5. Il n'a jamais poussé en mêlée donc derrière un 5 bousculé, ça va être encore pire avec des fautes en défenses qui vont suivre.
 
je pense qu'en impact player sur 15-20 min il peut tres bien nous apporter quelque chose,surtout que son profil de gars puissant on en a pas en 3eme ligne,faut juste voir s'il a retrouvé un niveau physique décent
 
Sa présence rassurera et sera utile dans le vestiaires . D'autre part des joueurs comme lui , même s'il n'a plus le même rendement , sont crains par les adversaires , cela peut-nous être utile en prof2.
Quand tu sais que tu risques de le prendre un gars comme lui lancer 3/4 fois voire plus , même un centième de seconde tu réfléchis vite et une certaines appréhension est bien compréhensible .
 
Retour
Haut