• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hem sem farts de.....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
AVE CATALANUS CIVIS
Hem sem farts ...de toutes ces polemiques, au lieu de voir la realité , on est en pro D2 point barre et puis voilà, certains après le DESASTRE oui j'ai bien dit désastre, on cherche les responsables, et un certain MARCO avec mauvaise foi tape sur" le sagouin" au lieu de regarder la verité en face.Ou en serions nous aujourdhui si RIVIERE aux vues du deficit abysal !! avait dit ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ; Et meme je pense que si on c'était maintenu , la DCNAG nous envoyait direct en PRO D2 et peut etre subir le sort de MONTAUBAN;
Bon mainteant on est en prod2 ,recontruons au lieu de demolir et detruire.

Et si , et si et si
On est en proD2 , sportivement .
Crois-tu que sportivement nous remonterons rapidement ou coulerons-nous doucement ers la F1?

PS S'il n'y avait pas de polémiques , on serait en top 14 et le budget prévisionnel ne poserait pas de souci et .......... le forum serai morthahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
certains n'existent que par les forums.............................la preuve pour Marco.


100% d'accord avec toi sur l'analyse.

je crois qu'en France,on est vraiment fâché avec l'argent et la réussite..................................certains plus que d'autres.

Et si on retrouvait le goût du vrai rugby en PRO D2?

:609498:

Oh mimolette , tu y crois vraiment au conneries que tu écris ?

Tiens , tu n'as qu'à demandé au SA de *** si je n'existe pas .. ils vont me la rendre ma touche v.

Le vrai gout en somme ......... ****** quelle conneries il faut supporter .. qu'est-ce que c'est que le rai rugby pour toi . Comme en 21 ou en 70.
Va voir en corpo , il pratique le rai rugby avec de vrai joueur et un vrai ballon.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
surtout que certains propos diffamatoires envers des personnes appartenant a l usap ou ayant appartenu a l usap pourraient entrainer des poursuites, pourquoi le forum officiel a fermé ? car il était gangrené par les mêmes comme ici

liberté d'expression ne veux pas dire déverser sa ***** continuellement mais bon apparemment ce genre de propos (venus aux oreilles des diffamés pour info ) font le buzz ici et sur les réseaux sociaux voir le post sur durand hier qui est tombé sur facebook mais bon ça ce st le boulot de la modération et la responsabilité du webmaster

maintenant laissons rivière et son équipe travailler pour reconstruire l'usap et soyons reconnaisssant encers cette personne sinon le club ne serait même pas en d2 en ce 04.06

dire que quelqu'un est incompétent c'est diffamatoire?
Et dire que quelqu'un qu'il est gros , boufi et même malhonnête ou mafieux c'est quoi?

PS : Incompétence à l'analyse de la saison qui vient de s'écouler...
 

Joel Scott

USAPiste débutant
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
entièrement d accord avec toi le marco avec son esprit de footeux sa c est pas l’esprit du rugby ni l’esprit catalan ni l’esprit sportif quand a ton analyse elle est réaliste
et juste
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
AVE CATALANUS CIVIS
Hem sem farts ...de toutes ces polemiques, au lieu de voir la realité , on est en pro D2 point barre et puis voilà, certains après le DESASTRE oui j'ai bien dit désastre, on cherche les responsables, et un certain MARCO avec mauvaise foi tape sur" le sagouin" au lieu de regarder la verité en face.Ou en serions nous aujourdhui si RIVIERE aux vues du deficit abysal !! avait dit ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ; Et meme je pense que si on c'était maintenu , la DCNAG nous envoyait direct en PRO D2 et peut etre subir le sort de MONTAUBAN;
Bon mainteant on est en prod2 ,recontruons au lieu de demolir et detruire.

tu as raison : Marco c'est forum à lui tout seul tant il "envahit tout l'espace médiatique".
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
certains n'existent que par les forums.............................la preuve pour Marco.
Pourquoi ai-je quitté la première version et plus écrit depuis la deuxième ?
À part déverser leur fiel, beaucoup ne sont pas constructifs, juste bons à critiquer !
Autant je n'ai pas vu l'arrivée de Rivière comme une bonne chose, du fait de l'expérience politique de 2009, et je reconnais avoir fait mon méa culpa !
Depuis qu'il a pris les rènes du club, surtout depuis la fin de saison, il s'est montré un vrai patron, qui en plus met la main à la poche pour rembourser les trous des anciens dirigeants, remettre les choses à leur vraie place et si de temps en temps il parle un tout petit trop vite, au moins, lui ne fait pas que parler.
Comme on disait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai changé d'avis et j'en suis fier.
Maintenant, j'aimerais être fier des supporters, la plupart lsont des gens bien, et il y a hélas des brebis galeuses qui devraient s'abonner au PSG :X
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pourquoi ai-je quitté la première version et plus écrit depuis la deuxième ?
À part déverser leur fiel, beaucoup ne sont pas constructifs, juste bons à critiquer !
Autant je n'ai pas vu l'arrivée de Rivière comme une bonne chose, du fait de l'expérience politique de 2009, et je reconnais avoir fait mon méa culpa !
Depuis qu'il a pris les rènes du club, surtout depuis la fin de saison, il s'est montré un vrai patron, qui en plus met la main à la poche pour rembourser les trous des anciens dirigeants, remettre les choses à leur vraie place et si de temps en temps il parle un tout petit trop vite, au moins, lui ne fait pas que parler.
Comme on disait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai changé d'avis et j'en suis fier.
Maintenant, j'aimerais être fier des supporters, la plupart lsont des gens bien, et il y a hélas des brebis galeuses qui devraient s'abonner au PSG :X

Bravo ! Rien à dire de plus !
 
Haut Bas