• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hem sem farts de.....

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et il commence à nous les briser "menu" le MARCO avec sa mauvaise foi quotidienne ! Qu'il commence à se la mettre en veilleuse et à supporter son équipe comme il se doit ! Il se prend pour qui ce mec ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et il commence à nous les briser "menu" le MARCO avec sa mauvaise foi quotidienne ! Qu'il commence à se la mettre en veilleuse et à supporter son équipe comme il se doit ! Il se prend pour qui ce mec ?

mais que fais la moderation avec toutes les plaintes qu il y a contre lui...ha oui ,c est vrai il s est vanté d etre plus fort qu eux............le jour ou le travail sera fait on retrouvera le calme......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 378
Réactions
4 652
Pourquoi ai-je quitté la première version et plus écrit depuis la deuxième ?
À part déverser leur fiel, beaucoup ne sont pas constructifs, juste bons à critiquer !
Autant je n'ai pas vu l'arrivée de Rivière comme une bonne chose, du fait de l'expérience politique de 2009, et je reconnais avoir fait mon méa culpa !
Depuis qu'il a pris les rènes du club, surtout depuis la fin de saison, il s'est montré un vrai patron, qui en plus met la main à la poche pour rembourser les trous des anciens dirigeants, remettre les choses à leur vraie place et si de temps en temps il parle un tout petit trop vite, au moins, lui ne fait pas que parler.
Comme on disait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai changé d'avis et j'en suis fier.
Maintenant, j'aimerais être fier des supporters, la plupart lsont des gens bien, et il y a hélas des brebis galeuses qui devraient s'abonner au PSG :X

Y'a un systeme qui est tres efficace c'est que tu peux ignorer des forumers,tu ne verras plus apparaitre leur message tu verras c'est bien plus reposant pour lire
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
liberté d'expression ne veux pas dire déverser sa ***** continuellement mais bon apparemment ce genre de propos (venus aux oreilles des diffamés pour info ) font le buzz ici et sur les réseaux sociaux voir le post sur durand hier qui est tombé sur facebook mais bon ça ce st le boulot de la modération et la responsabilité du webmaster

Faux, ça, c'est le travail de l'intelligence personnelle : une IP malgré un Proxy ou VPN, ça se retrouve : chaque auteur est responsable de ce qu'il poste, c'est clairement indiqué... A chacun d'assumer ses écrits... Sinon, comme à une époque, c'est un organisme nommé Justice qui s'en occupera...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

Faux, ça, c'est le travail de l'intelligence personnelle : une IP malgré un Proxy ou VPN, ça se retrouve : chaque auteur est responsable de ce qu'il poste, c'est clairement indiqué... A chacun d'assumer ses écrits... Sinon, comme à une époque, c'est un organisme nommé Justice qui s'en occupera...

sauf que le webmaster est responsable des ecrits non ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5

Faux, ça, c'est le travail de l'intelligence personnelle : une IP malgré un Proxy ou VPN, ça se retrouve : chaque auteur est responsable de ce qu'il poste, c'est clairement indiqué... A chacun d'assumer ses écrits... Sinon, comme à une époque, c'est un organisme nommé Justice qui s'en occupera...

sauf s il passe par le serveur TOR
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Oh mimolette , tu y crois vraiment au conneries que tu écris ?

Tiens , tu n'as qu'à demandé au SA de *** si je n'existe pas .. ils vont me la rendre ma touche v.

Le vrai gout en somme ......... ****** quelle conneries il faut supporter .. qu'est-ce que c'est que le rai rugby pour toi . Comme en 21 ou en 70.
Va voir en corpo , il pratique le rai rugby avec de vrai joueur et un vrai ballon.hahahahahaha

Faux avoir des couilles pour venir en corpo et courir avec tous ces kilos en plus, mais toi tu le sais ça hein ?
C'est pour ça que tu restes gentiment à la maison.:231183:
 
Haut Bas