• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hem sem farts de.....

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
bah comme certains l ont écrit si on veut plus lire,marco polo,suffit de le mettre en ignoré,ou lui répondre haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et encore... Il existe des scripts....

quand on est un forumeur honnete on garde son vrai pseudo .....celui qui en prend plusieurs c est vraiment pour l idee de venir sur le forum pour foutre le bordel et qu on sache pas qui s est.........pour moi ce sont des petits bras...
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
quand on est un forumeur honnete on garde son vrai pseudo .....celui qui en prend plusieurs c est vraiment pour l idee de venir sur le forum pour foutre le bordel et qu on sache pas qui s est.........pour moi ce sont des petits bras...

Tout se sait au bout d'un moment... :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
entièrement d accord avec toi le marco avec son esprit de footeux sa c est pas l’esprit du rugby ni l’esprit catalan ni l’esprit sportif quand a ton analyse elle est réaliste
et juste

Donne moi ta définition d'esprit foot et d'esprit rugby .
Quand bien même il y aurait une différence , tu a entendu de la liberté d'expression?

Par contre le jour où on m’empêchera de m'exprimer , il ne faudra pas pleurer si il t'arr.vie la même chose , plus tard....:391581::391581::391581:


Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.



Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Martin Niemöller
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
mais que fais la moderation avec toutes les plaintes qu il y a contre lui...ha oui ,c est vrai il s est vanté d etre plus fort qu eux............le jour ou le travail sera fait on retrouvera le calme......

Tu n'as pas honte d'aller pleurez après la maîtresse comme un gosse ... à ton age.
Tu me diras , c'est le retour à l'enfance....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Franchement moi Marco il me dérange pas, il dit ce qu'il pense, on est d'accord ou pas, mais bon y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Il aime bien Goze et pas Rivière, c'est son droit, faudrait peut-être pas trop s'acharner sur lui non plus.
Et puis s'il n'était pas là, on se ferait chier aussi un petit peu dans cette période de trêve.
Au royaume des aveugles, tout le monde se prend les poteaux !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
quand on est un forumeur honnete on garde son vrai pseudo .....celui qui en prend plusieurs c est vraiment pour l idee de venir sur le forum pour foutre le bordel et qu on sache pas qui s est.........pour moi ce sont des petits bras...

Je répète encore et encore , mais je crains que ton âge limite un peu ta compréhension.
J'ai ouvert une quantité considérable de pseudo mais je n'en utlise qu'un à la fois . Je ne me sers que d'un nouel pseudo quand l'ancien est bloqué ou banni temporairement ou définitivement. Je n'utilise les VPN et les proxy que lorsque mon IP est bloquée. Le jeu du chat et de la soursis ou du gendarme et le oleur en quelque sorte...hahahahahaha

Tête d'agneau des PO et ses compères modos peuvent le confirmer...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tout se sait au bout d'un moment... :6775:

Exactement , je signe souent mes noueaux pseudos soit par des hahahahahaha ou part des strcture de quote identiques . Les "bons" me repèrent par mes fautes d'orthographes récurrentes . Cet une marque de fabrique en quelque sortehahahahahaha
Les modos et le WMT avec mon adresse IP et mon PAI et ma localisation téléphonique . hahahahahaha


Localisation téléphonique limite illégale mais je ne dirais rien...
 
Haut Bas