• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ha que johnny !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Aucun Homme n'est parfait. On ne peu pas juger un Homme sans le connaître. Mais bon, beaucoup sont élevés à la presse people.

Quand on juge Johnny, on le juge en tant qu'artiste. Pour juger l'Homme, il faut un minimum le connaître. Il fait des conneries, mais qui n'en fait pas? Je trouve que c'est petit. J'ai pu critiquer des artistes, mais jamais je ne m'en suis pris à un individu. C'est, pour moi, irrespectueux de se comporter comme ça. Et là je parle de manière générale.

En sortant "ces mémoires" il veut qu'on connaisse l'homme,donc..............il doit s'attendre à être critiqué!!
C'est ce que je pense.
Maintenant dans ces mémoires,il y va pas de main morte sur la critique,donc .......cela me laisse à penser qu'il est comme nous,c'est à dire un....................(je te laisse l'expression!:231183:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Vous êtes une bande de rigolo.
Allez le voir sur scène, il vous mettra une claque! comme ça, vous aurez les idées un peu mieux en place. En fait, c'est comme pour le rugby, vous passez votre temps a allumer l'un et l'autre. Il fait une énième biographie, ça se vendra, et alors? C'est facile de ne sortir que de petits extraits d'un bouquin.

Pour ceux qui disent que c'est " un rockeur de pacotille" écouter l'album "rivère", "flagrant délit", "boire à la source", "rock à Menphis" "Jamais seul" et j'en oublie. Regardez le PDS 69, 71, 77, 81 ou encore le pavillon de pantin en 81. Regardez la cigale 94, bercy 95, le Parc des Princes 93 ou les concerts exceptionnels de 2012.

Oui, il a fait de la variété, et c'est ce qu'entend le "grand public". Mais ce n'est qu'une toute petite partie de son répertoire. C'est avant tout une bête de scène, personne ne lui arrive à la cheville de ce point de vue.

Alors balayez devant votre porte avant de passer votre temps à cracher votre haine sur les autres. "Qui se sent morveux, se mouche"!

Dans "cloclo" sur Canal en ce moment, on voit Claude François dans son seul et unique concert au mythique Royal Albert Hall en janvier 78, 2 mois avant sa mort. Voici Johnny, même endroit, en octobre 2012. Un concert (pour moi qui ne l'avais jamais vu sur scène) inoubliable. Le reste...http://www.youtube.com/watch?v=ipZdoafkOOE
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il a réussi ce qu'il voulait, en balançant quelques "méchancetés", faire parler de son livre qui serait sinon passé inaperçu...
Il en vendra quelques uns et pourra ainsi............payer ses impôts LoL
Pour le reste, s'il est difficile de contester son talent d'artiste, on peut plus facilement discuter de ses "qualités humaines"....
 
Haut Bas