• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ha que johnny !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
AH bon ... Tu peux préciser ce qui t'autorises à être si catégorique .

Un mec qui traite son ex-femme de nymphomane, accuse Cloclo de se contenter sexuellement des femmes que lui quitte et traite Sardou de vieux con réac....ça suffit comme autorisation ou bien je dois aller chercher d'autres déclarations ?
Et sinon, tu as vu la phrase que j'ai mise entre parenthèses ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Un mec qui traite son ex-femme de nymphomane, accuse Cloclo de se contenter sexuellement des femmes que lui quitte et traite Sardou de vieux con réac....ça suffit comme autorisation ou bien je dois aller chercher d'autres déclarations ?
Et sinon, tu as vu la phrase que j'ai mise entre parenthèses ?

Il traite aussi son ex femme d'hystérique ce qui semblerait le cas vu son passage à la ferme célébrités , Cloco c'est con il ne peut plus se défendre mais bon si c'est vrai c'est pas si grave , non ?
Sardou lui est toujours là et peut lui répondre s'il en trouve l'utilité.
Il tacle aussi Salvador qui traine une casserole avec jean marie Perrier , la par contre c'est plus grave à mon humble avis .
Il est resté en bon terme avec Sylivie Vartan et Nathalie Baye , avec ses enfants qui sont sans doute mieux placés que toi et moi pour décréter qu'il soit petit en tant qu'homme , pas futfut sans doute , mais pour le reste ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Les guignols l'ont toujours bien caricaturé:-"une tête d’œuf".hahahaha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Vous êtes une bande de rigolo.
Allez le voir sur scène, il vous mettra une claque! comme ça, vous aurez les idées un peu mieux en place. En fait, c'est comme pour le rugby, vous passez votre temps a allumer l'un et l'autre. Il fait une énième biographie, ça se vendra, et alors? C'est facile de ne sortir que de petits extraits d'un bouquin.

Pour ceux qui disent que c'est " un rockeur de pacotille" écouter l'album "rivère", "flagrant délit", "boire à la source", "rock à Menphis" "Jamais seul" et j'en oublie. Regardez le PDS 69, 71, 77, 81 ou encore le pavillon de pantin en 81. Regardez la cigale 94, bercy 95, le Parc des Princes 93 ou les concerts exceptionnels de 2012.

Oui, il a fait de la variété, et c'est ce qu'entend le "grand public". Mais ce n'est qu'une toute petite partie de son répertoire. C'est avant tout une bête de scène, personne ne lui arrive à la cheville de ce point de vue.

Alors balayez devant votre porte avant de passer votre temps à cracher votre haine sur les autres. "Qui se sent morveux, se mouche"!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Par contre c'est sur qu'il ferait mieux de se taire plutôt que de parler "politique" comme on dit...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Par contre c'est sur qu'il ferait mieux de se taire plutôt que de parler "politique" comme on dit...

Mais ne t’énerves pas le "FAN" tu as le droit de l'aimer comme nous de le critiquer,non???
Mais que sur la politique,hein!!! parce que sur le reste,les guignols s'en occupe!!hahahaha
Personnellement,le chanteur et la bête de scène sont difficilement critiquable,mais pour le reste,tu m’excuseras mais................. il ferait mieux de se contenter de chanter!!!:231183::231183:
J'ai un point commun avec lui,je suis motard,mais c'est tout!LoL
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Mais ne t’énerves pas le "FAN" tu as le droit de l'aimer comme nous de le critiquer,non???
Mais que sur la politique,hein!!! parce que sur le reste,les guignols s'en occupe!!hahahaha
Personnellement,le chanteur et la bête de scène sont difficilement critiquable,mais pour le reste,tu m’excuseras mais................. il ferait mieux de se contenter de chanter!!!:231183::231183:
J'ai un point commun avec lui,je suis motard,mais c'est tout!LoL

Aucun Homme n'est parfait. On ne peu pas juger un Homme sans le connaître. Mais bon, beaucoup sont élevés à la presse people.

Quand on juge Johnny, on le juge en tant qu'artiste. Pour juger l'Homme, il faut un minimum le connaître. Il fait des conneries, mais qui n'en fait pas? Je trouve que c'est petit. J'ai pu critiquer des artistes, mais jamais je ne m'en suis pris à un individu. C'est, pour moi, irrespectueux de se comporter comme ça. Et là je parle de manière générale.
 
Haut Bas