• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et R.Taofifénua en discussion

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout à fait, mais quand un pré contrat est signé 9 fois sur 10 ça se concrétise par une signature définitive du joueur

C'est sur mais il reste donc une chance LoL:6775: !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si on pouvait garder Planté aussi !! :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mas, Tao, Vahaa, RTW, Planté sont les grosses priorité (peut petre que j'en oublie).
Ensuite des joueurs sont un peu en dessous (Castex, Schuster...)

D'autres surement aussi à garder car très interessant (Hume)

D'autres par contre, à remplacer (Tuilagui)
 

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
Taho va restée jen suis sur
Guiry va au Munster normalement et pa pour mangé du fromage mdr
 

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
Selon toute vraissemblance, la plupart des pépites parmi l'effectif sont contactées tous azimuts. L'usap a l'air d'un tanker de victuailles échoué par ses gestionnaires sur lequel les mouettes savantes envoyées par des sorciers du management tels que Mourad Boujellal viennent se repaître.
Guiry est un bon joueur et un homme intelligent, bien conseillé de plus. Il peut encore mûrir à l'usap et s'y tailler une place clé, ce qui ensuite lui donnera un statut qui intéressera encore plus les chasseurs de têtes.
Tao est un ours furieux qui n'a pas besoin de mâturation, il est déjà opérationnel comme tour de contrôle des avants.

ce gars c'est du pain bénis

Contrepèterie?
 
Haut Bas