• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et R.Taofifénua en discussion

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Tu le crois capable de prendre un mec qu'a pas au moins 15 sélections, plus de 25 ans et qu'est pas un peu connu hors des frontières (hormis les jeunes du RCT comme Martin) ? Ça serait une évolution stratégique remarquable. smilelangue
Je pense qu'on peut s'attendre à ce genre d'évolution stratégique au RCT pour les années à venir. On pourrait bien voir le RCT s'installer durablement au sommet du TOP14. Déjà aujourd'hui, Toulouse n'a plus toutes les faveurs et doit se partager les vedettes avec Clermont et Toulon. Des jeunes talentueux dans les filets de la Rade, c'est pour bientôt.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu le crois capable de prendre un mec qu'a pas au moins 15 sélections, plus de 25 ans et qu'est pas un peu connu hors des frontières (hormis les jeunes du RCT comme Martin) ? Ça serait une évolution stratégique remarquable. smilelangue

vous pouvez dormir tranquille, Laporte veut un deuxième ligne expérimenté.
Tekori est dans le viseur mais qui est également convoité par Toulouse.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu le crois capable de prendre un mec qu'a pas au moins 15 sélections, plus de 25 ans et qu'est pas un peu connu hors des frontières (hormis les jeunes du RCT comme Martin) ? Ça serait une évolution stratégique remarquable. smilelangue

Pour Vaha j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde ( et du beau ) sur le coup ... si on ne lui trouve pas une copine qui ne peut rester un jour sans voir sa mère ça va être chaud pour nous . :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J suis content j ai enfin réussi à poster un lien et en plus il fonctionne!!!
 
Haut Bas