• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry, capitaine du BO...

Bon, je radote.
Normal, à mon âge.
Mais s'il avait compris avant vous ce que vous dénoncez deux ans aprés (la recon quête étoussa ...) ?

C'est ce qui se raconte, après avoir tenté de tirer la sonnette d'alarme et s'être fait renvoyer dans les cordes, il n'aurait plus cru au discours présidentiel.
Reste qu'il a été maladroit dans ses discours et pour le coup et si c'est vrai, lui aurait eu des raisons d'en dire plus (pas comme deux autres capitaines"retenez moi ou je dirais tout").
Quand à ses choix...je crois qu'il s'est grillé tout seul.
 
Bb
C'est ce qui se raconte, après avoir tenté de tirer la sonnette d'alarme et s'être fait renvoyer dans les cordes, il n'aurait plus cru au discours présidentiel.
Reste qu'il a été maladroit dans ses discours et pour le coup et si c'est vrai, lui aurait eu des raisons d'en dire plus (pas comme deux autres capitaines"retenez moi ou je dirais tout").
Quand à ses choix...je crois qu'il s'est grillé tout seul.
Mwouaif, bon, ses choix ...
Je ne suis pas sûr qu'il en ait eu beaucoup.
Capitaine souvent blessé d'une équipe qui dégringolait inexorablement ...
´fin, moi, suis pas du Sérail des Arcanes, comme dirait l'autre, alors jdissajdirein.

Quant aux deux autres capitaines, ben y'en à un qui serait pressenti pour être celui de la reconquista bleue (même si j'y crois pas trop).
 
Les commentaires sont quand même affligeant, peut-être a t'il vu le scénario qui se dessiné pour l'usap et donc pour lui, au dernier moment il a du changer son fusil d'épaule et dans la précipitation n'a pas eu le temps d'avoir le choix (Si on nous fait croire à du rêve et que l'on voit que ça va être un cauchemar, qui resterai ). Ce joueur à un talent indéniable et ne restera pas longtemps en pro D2, Bordeaux est un échec, le scénario de sa venue l'était aussi, à Biarritz on va en reparlé.
 
Retour
Haut