• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry, capitaine du BO...

Je ne connaissais pas ce bouquin . :X peureusement que l'image ne reflète pas la réalité .:231183::6775:
C'est vrai qu'il a l'air triste ce joueur.Est ce en raison de la situation qu'il décrit dans son bouquin ou alors présageait t il déja la situation actuelle de l'USAP,?:263770:
 
il est parti pour pas perdre 3000€ sur son salaire qui était de 10K ou 15K / mois.Aujourd'hui il touche encore moins.Oublier le c'est un faux cul qui n'a aucune parole.
 
Voilà le capitaine de l'Usap qui est descendue en pro D2.

Cette phrase ne me paraît pas conforme à la vérité historique. Je rappelle en effet que si Bertrand Guiry avait en effet été désigné comme capitaine en début de saison, il a malheureusement été blessé quasiment toute la saison de la descente et n'a pas joué de fin août à avril.

Dans ces conditions, le présenter comme "le capitaine de l'Usap qui est descendu en Pro D2", comme s'il avait effectivement exercé cette fonction tout au long de la saison et portait donc, en tant que capitaine, une grande responsabilité dans la descente, me paraît plus que tendancieux.
 
Ce qui n'est pas tendancieux c'est qu'il s'est présenté devant les diverses cameras de télés et les micros des journalistes comme l'un des piliers de l'USAP sa tete pensante et qu'il n'a pas eu le courage de relever le défi qui lui était proposé .Il n'a pas été sincére et les supporters de l'USAP sont en droit de le souligner et de lui reprocher.Son soi disant amour de l'USAP était donc factice
 
Perdez pas votre temps avec ce joueur...parfois l'indifférence est la meilleure des attitudes à avoir...plus que les insultes ou le mépris !!
 
A force de trouver que l' herbe est plus verte chez le voisin , maintenant il bouffe de la paille .
Même bléssé il a toujours gardé son titre de capitaine . Sur le terrain il a eu un intérim le temps où il a été bléssé . Le rôle d' un capitaine ne s' arrête pas à être le meneur de jeu pendant le match, il y a , et c' est bien plus important, son action dans le " vestiaire".
Et là il est passé complètement à coté , soit il na pas su le faire , soit il n'a pas voulu .Mais le plus grave ne se situe pas là , ce que je lui reproche surtout c' est que avant le match contre l' ASM quand les journalistes l' ont interrogé il a dit :" pour le moment le plus important c' est de maintenir le club en TOP14 . Je n'ai pas encore pris de décision sur ce que je ferais" .La suite nous a prouvé que avant cet interview il avait déjà assuré son avenir en signant à l' UBB. Un bel hypocrite qui se foutait bien du sort de l'USAP.
 
Retour
Haut