• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry, capitaine du BO...

Ce qui n'est pas tendancieux c'est qu'il s'est présenté devant les diverses cameras de télés et les micros des journalistes comme l'un des piliers de l'USAP sa tete pensante et qu'il n'a pas eu le courage de relever le défi qui lui était proposé .Il n'a pas été sincére et les supporters de l'USAP sont en droit de le souligner et de lui reprocher.Son soi disant amour de l'USAP était donc factice

Est ce que l'Usap l'a aimé ??
Pourquoi est il parti ?

Si vous avez des réponses et pas des spéculations, je pense que le forum est preneur !
 
Cette phrase ne me paraît pas conforme à la vérité historique. Je rappelle en effet que si Bertrand Guiry avait en effet été désigné comme capitaine en début de saison, il a malheureusement été blessé quasiment toute la saison de la descente et n'a pas joué de fin août à avril.

Dans ces conditions, le présenter comme "le capitaine de l'Usap qui est descendu en Pro D2", comme s'il avait effectivement exercé cette fonction tout au long de la saison et portait donc, en tant que capitaine, une grande responsabilité dans la descente, me paraît plus que tendancieux.

Tu as raison de le préciser. Guiry n'est pas plus responsable qu'un autre de la descente. Il avait effectivement été beaucoup blessé. Mais... Mais... Il avait été désigné officiellement capitaine à 25 ans en début de saison. Et à Clermont, lors du dernier match, il était bien capitaine.

C'est pour ça que je le voyais s'affirmer en capitaine de la reconquête (celle qui a fini en jus de boudin) et pourquoi pas devenir celui qui remplacerait (enffin) Goutta.

Au suivant...
 
Tu as raison de le préciser. Guiry n'est pas plus responsable qu'un autre de la descente. Il avait effectivement été beaucoup blessé. Mais... Mais... Il avait été désigné officiellement capitaine à 25 ans en début de saison. Et à Clermont, lors du dernier match, il était bien capitaine.

C'est pour ça que je le voyais s'affirmer en capitaine de la reconquête (celle qui a fini en jus de boudin) et pourquoi pas devenir celui qui remplacerait (enffin) Goutta.

Au suivant...

Tout ça c'est de la comm'...
 
Tu as raison de le préciser. Guiry n'est pas plus responsable qu'un autre de la descente. Il avait effectivement été beaucoup blessé. Mais... Mais... Il avait été désigné officiellement capitaine à 25 ans en début de saison. Et à Clermont, lors du dernier match, il était bien capitaine.

C'est pour ça que je le voyais s'affirmer en capitaine de la reconquête (celle qui a fini en jus de boudin) et pourquoi pas devenir celui qui remplacerait (enffin) Goutta.

Au suivant...
Bon, je radote.
Normal, à mon âge.
Mais s'il avait compris avant vous ce que vous dénoncez deux ans aprés (la recon quête étoussa ...) ?
 
C'est possible qu'il ait eu le nez creux.
Ce qui est dommage pour lui, c'est qu'il a carrément moins bien senti son déroulement de carrière en signant un CDD à Bègles et en s'engageant l'année suivante dans un club dont on se demandait s'il allait rester en pro D2 ...
 
Retour
Haut