Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoblois : le Cirque Boudjellal bientôt dans votre ville !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par robert marty, 25 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

"Bryan (Habana) jouera à Grenoble et c’est un beau cadeau qu’on fait au trésorier du FC Grenoble», c'est la dernière déclaration de Mourad Boudjellal qui nous livre ici ingénument sa conception du rugby : remplir les stades en exposant des stars comme des bêtes de cirque. Guazzini avait commencé avec les filles du Lido et Ben Hur ; avec Boudjellal on rentre dans le dur ... Je serai Grenoblois, habitant de cette terre de rugby, je me sentirai un peu méprisé ...

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il imagine que les supporters Grenoblois viennent pour voir le RCT? Ils s'en cage du RCT à Grenoble ils viennent au stade pour suivre le FCG en espérant que Grenoble gagne contre Toulon!

Il y a cas voir, le RCT à plus d'ennemi que d'amis chez les supporters des autres clubs! Pas parce qu'ils ont des stars mais a cause de la mentalité de leur Président qui rabaisse tout le monde!

3. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Merci MB , grâce à toi j'irais à AG :262944::262944:
    Si au passage tu peux me payer la place , tu seras un amour !! :495811:

4. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tu omets de dire , car ton amour pour Toulon t'aveugle , que les stars exposées de temps en temps elles gagnent des matchs aussi :6775: et elles mouillent un petit peu le maillot , mais cela intéresse un peu moins la langue de pute que tu es .

5. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne fais que commenter les paroles de ton directeur ...

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    je crois que boudjellal n'a toujours pas digéré la défaite à Grenoble à la dernière seconde l'année dernière qui le privait de la 1iere place, du coup il se montre un peu autain avec Grenoble, après on est tous convaincu que bouge de là ne se prend pas pour de la m....
    Maintenant il est vrai que cela peut attirer des spectateurs (si tu dis aux grenobloises qu'il y a monsieur dim, Wilkinson sur le terrain, elles trouveront le rugby très intéressant tout à couphaha) mais les vrais supporters du fcg ils seron là même contre brive et Oyonnax et préféreront peut être même un bon derby à l'ancienne contre bourgoin, que jouer les mayol globe trotters.
    après gagner des matchs, ils sont grassement payés pour ça donc y a intérêt oui

mayol83, essaie d'être un peu moins insultant quand même dans tes posts, des fois c'est plus que limite et.:6775: ça gâche ton analyse qui est assez souvent bonne, je suis pas sûr que tu emploierais le même ton si tu avais le mec en face, essayons justement de faire comme dans une discussion normale.

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Aucun problème , je serais à Giral comme les autres saisons , si tu veux que nous en discutions de vive voix .

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Avertissement sans frais : On reste poli envers les autres forumeurs !! Merci

Partager cette page