• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoblois : le Cirque Boudjellal bientôt dans votre ville !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pas du tout cela est valable pour tout le monde catalan ou pas . Je te ferais remarquer que j'ai repris aussi 9catalan au même titre que toi.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il imagine que les supporters Grenoblois viennent pour voir le RCT? Ils s'en cage du RCT à Grenoble ils viennent au stade pour suivre le FCG en espérant que Grenoble gagne contre Toulon!

Il y a cas voir, le RCT à plus d'ennemi que d'amis chez les supporters des autres clubs! Pas parce qu'ils ont des stars mais a cause de la mentalité de leur Président qui rabaisse tout le monde!
Visiblement à en croire le forum grenoblois remplir le stade n'est pas si évident que tu le supposes .
#1 20/08/13 18:23
lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 48
MP
FCG - Toulon 31 Aout 20h30 au SDA
On est loin pour l'instant de faire le plein au SDA, si on regarde les 3/4 virages il y a plus de la moitié des places encore a prendre.
Dommage de ne pas voir en ville le meme engouement que l'année derniere avec une campagne d'affichage a outrance.
Certain que la date n'est pas favorable mais bien peur qu'on soit loin du guichet fermé.
Hors ligne
Signaler | Citer
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
D'un autre coté quand tu vas à mayol c'est pour voir dans un premier temps gagner ton équipe non ? après les propos de certaines personnes n’engagent qu'eux.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
"Bryan (Habana) jouera à Grenoble et c’est un beau cadeau qu’on fait au trésorier du FC Grenoble», c'est la dernière déclaration de Mourad Boudjellal qui nous livre ici ingénument sa conception du rugby : remplir les stades en exposant des stars comme des bêtes de cirque. Guazzini avait commencé avec les filles du Lido et Ben Hur ; avec Boudjellal on rentre dans le dur ... Je serai Grenoblois, habitant de cette terre de rugby, je me sentirai un peu méprisé ...

t'es aigri ? jaloux ? MB a toujours fait cela alors si tu aime pas n'en parle pas, moi des fois je l'approuve souvent il me casse les couilles... mais j'ouvre pas un topic a chaque déclaration...
 
Haut Bas