• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoblois : le Cirque Boudjellal bientôt dans votre ville !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Et bien faisons ça à Montjuic , j'y searis aussi , mais au fait , pourquoi a Barcelonne ? l'USAP compterait elle sur Toulon et ses mercenaires pour faire une belle recette et remplir ses caisses ???

[MENTION=774]mayol83[/MENTION] excuse moi , mais le RCT me fais pas du tout rêver , oyonnax ma fait rêver quand ils ont mis une bonne déculottée à l'ASM
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Et bien faisons ça à Montjuic , j'y searis aussi , mais au fait , pourquoi a Barcelonne ? l'USAP compterait elle sur Toulon et ses mercenaires pour faire une belle recette et remplir ses caisses ???

Certainement pour les mêmes raisons qui poussent le RCT à recevoir Cardiff à Nice et plus globalement à aller jouer 3 fois par an pendant 3 ans dans les Alpes Maritimes puis à envisager en outre une délocalisation annuelle de plus au Vélodrome, non ? J'imagine que jouer le 1/4 de ses matches à domicile (4 matches sur 16) loin de Mayol doit être crucial pour le modèle économique exemplaire et auto-suffisant !
 
Dernière édition par un modérateur:

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Ce Mourad !!!
Heureusement qu'il est là.
c'est dommage pour Toulon qui est une vraie terre de Rugby.
Il l'a dit, son modèle ,c'est le PSG.
En espérant qu'il ne demandera pas à ses joueurs de mettre leur nom sur le maillot !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Certainement pour les mêmes raisons qui poussent le RCT à recevoir Cardiff à Nice et plus globalement à aller jouer 3 fois par an pendant 3 ans dans les Alpes Maritimes puis à envisager en outre une délocalisation annuelle de plus au Vélodrome, non ? J'imagine que jouer le 1/4 de ses matches à domicile (4 matches sur 16) loin de Mayol doit être crucial pour le modèle économique exemplaire et auto-suffisant !
Oui , bien sur , a la différence c'est que nous , on le revendique , a Toulon la demande etant plus importante que l'offre et le stade ne faisant que 15400 places c'est une solution , pour permettre aussi aux gens qui ne peuvent avoir acces au stade Mayol faute de places d'en profiter , je rappelle qu'il offre une place gratuite au velodrome pour chaque abonné. c'est également la possibilité de trouver de nouveaux partenaires dans les bassins economiques niçois et marseillais , mais Boudjellal a toujours dit qu'il voulait faire du RCT le club de la région PACA , a la différence de vous , qui avait Narbonne , Béziers ou Montpellier a proximité , nous sommes seul , mais effectivement cela fait parti de son modèle économique qu'avec ironie tu qualifies d'exemplaire et d'auto suffisant .
 
Haut Bas