• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Je garde espoir mais la domination en mêlée ne sera néanmoins pas suffisante c'est sûr...

sans vouloir te botter en touche:6775: ,il est clair que notre melee ne sera jamais suffisante....pas cette année en tous les cas...
et je rajouterai que charteris est une erreur de casting concernant la touche.pas de mélée ,pas de touche,pas de conquete...
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Le groupe grenoblois est en pleine confiance, il y a du liant et de la solidarité dans cette équipe. C'est clairement la qualité collective de cette équipe qui en fait sa force. L'USAP peut exploser là-bas comme on peut se relever complétement.
J'aimerai bien que nos joueurs s'inspirent de leurs adversaires pour trouver confiance et solidarité dans l'effort.

Je vote victoire de l'USAP à la dernière minute sur une pénalité sur mêlée enfoncée.
Visca la USAP. anecat
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bon les gars on lache rien meme si on se rend une rouste ce soir on lache rien sinon vous revenez en bip

113.jpg
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Si il y a des membres du forum sur place, je serai pour ma part en tribune FINET !!!!! :drapeau:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
tu as raison mais tu remarqueras que depuis le match contre Toulon, jgenti et tao n'ont jamais joué ensemble, il manquait toujours l'un ou l'autre :6775:
leur association à droite de la mêlée avait fait mal à la mêlée toulonnaise (il manquait que botha) il est clair que sans un de ces deux là notre mêlée n'est pas la même. Je garde espoir mais la domination en mêlée ne sera néanmoins pas suffisante c'est sûr...

Je rajouterais même que l'on serait invaincu à domicile avec eux ! Contre Paris Tao n'était pas là, contre Clermont ils ont été ensemble 40mn et on dominait la mêlée auvergnate jusqu'à qu'ils sortent.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je rajouterais même que l'on serait invaincu à domicile avec eux ! Contre Paris Tao n'était pas là, contre Clermont ils ont été ensemble 40mn et on dominait la mêlée auvergnate jusqu'à qu'ils sortent.



Ya un début à tout;alors!:X haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Haut Bas