• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 343
Réactions
6 018
Localisation
perpignan
Ce week end ,pour la premiere fois depuis longtemps ,aucun bus de supporters ne suivra "son équipe" à LESDIGUIERES ,quelques uns prendront leur voiture quand même ...bravo à eux !

J'ai renoncé et je me sens un peu "lache" de les abandonner dans les moments les plus importants de la saison !

J'espère de tout coeur que les joueurs ,comme le staff et les dirigeants ,auront enfin la récompense de leurs efforts,ils en auront le mérite exclusif car ce n'est pas le soutien du "peuple Catalan" qui les aura aidé ces derniers temps .
Je crois que l'équipe VEUT réussir quelque chose de bien et ,pour cela ,mieux vaut pour elle de jouer à l'extérieur en ce moment ,les "ondes" y sont meilleures et si la Chance nous y souriait à nouveau ,comme face à l'Aviron Bayonnais ici ?

Je pense aussi que les matches face au RCM 92 et au CAB à A GIRAL constitueront des défis plus dangereux encore car notre équipe sera affaiblie plus que ses adversaires...je souhaite simplement que nous ne ramenions,en plus des points au classement , aucun blessé de l'Isere ,ça suffit !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Toujours le défaitisme atavique roussillonnais... Tu pourras toujours me dire après coup : "je te l'avais dit, on allait perdre". Je ne joue pas mon honneur, je supporte mon équipe de cœur. Quand on est supporter et qu'on voit qui on a dans notre équipe, on n'a pas le droit d'être défaitiste face à Grenoble. Le RCT, on faillit les tomber à Mayol avec des rérvistes (mrgreen, t'as raison ils sont parfois meilleurs que les autres). C'est sûr que si nos joueurs ont ton état d'esprit, dans deux ans on est en Féd1 .

Oui c'est sur que dans le monde de Casimir on se fait moins de mouron, tout est beau et parfait.Là on est à la onzième place mec, on peut donc commencer à s'interroger sur un éventuel maintien voir une éventuelle descente à l'étage inférieur ?
Et puis faut arrêter les conneries, moi je suis pas payé à faire du rugby donc un professionnel se doit d'être pro et basta.Il marque des essais et il ferme sa bouche. Et s'il est pas bon il dégage comme nous au boulot tous les jours.
Ses états d'âme et son état d'esprit on s'en bat l'oignon, je vais pas chialer sur des types qui ont une vie de rêve pendant que d'autres cassent de la caillasse !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
NICO LA MASSE
+ ok avec toi 100 fois
UAPMEQUEMAI
écoute comment être optimiste même si l'on est fervent supporter qu'ils nous prouvent qqchose d'abord; prés nous verrons.
pour sur des joueurs qui partent battus ne gagnerons pas
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Bonjour , excusez moi de vous déranger , je compte parier sur le match Grenoble - Perpignan en faveur de l'USAP ( je le sens bien , Grenoble a beaucoup de réussite depuis le début de la saison , ca gagne de peu , l'USAP doit gagner ) cependant pour cela j'aimerais savoir quels joueurs sont absents a l'USAP , je trouve pas , si vous pouviez m'aider , je sais que Guitoune est blessé , Lopez aussi mais pour le reste ( Hook , Allan and co ) présent ou pas ?
Si jamais Hook est absent qui butera ce WE ?
Merci d'avance de vos réponses :)

Ecochard buterait mais Hook sera là normalement.

Tu es un parieur taille patron, le genre à mettre Chasselay vainqueur aux tirs aux buts face à Monaco pour te faire 18 fois la mise, bravo !

PS j'espère que tu as parié sur Montpellier pour te refaire, parce que moi pas, malheureusement. :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Top 14

Grenoble: Ratini, malade, ne s'est pas entraîné

Par Laurent GENIN le 23/01/2014 à 17:35, mis à jour le 23/01/2014 à 17:38@RugbyramaFR

Le trois-quarts aile fidjien Alipate Ratini n'a pas pris part à la séance de rugby collectif ce jeudi. Le joueur, malade, en a été dispensé. S'il n'est pas rétabli, c'est Julien Caminati qui le remplacera samedi face à Perpignan lors de la 17e journée de Top 14.


Grenoble: Ratini, malade, ne s'est pas entraîné Le XV de départ du FCG: Gengenbacher (cap) ; Nicolas, Messina, Hunt, Ratini (ou Caminati) ; (o) Stewart, (m) Hart ; Best, Faure, Alexandre ; Roodt, Hand ; Edwards, Campo, Mutapcic.

Remplaçants à choisir parmi: Buckle, Bouchet, Choirat, Beukes, Farley, Courrent, Caminati, Thiery, Jaouher.

Source www.rugbyrama.fr

Finalement Ratini serait apte :

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=17545

Caminati sur le banc.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
Mouais.........tu m'as pas convaincu mais j'espère me tromper.
Après il me semble pas que j'ai la berlue, on est mauvais en mêlée depuis 6/7 matchs non ( même avec du Tao, du Vahaclermont, du Chartéris, du Jgenti, ou du Guirado ) ?

tu as raison mais tu remarqueras que depuis le match contre Toulon, jgenti et tao n'ont jamais joué ensemble, il manquait toujours l'un ou l'autre :6775:
leur association à droite de la mêlée avait fait mal à la mêlée toulonnaise (il manquait que botha) il est clair que sans un de ces deux là notre mêlée n'est pas la même. Je garde espoir mais la domination en mêlée ne sera néanmoins pas suffisante c'est sûr...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 891
Réactions
2 462
Localisation
saint esteve
Notre compo : Le XV de départ: Michel ; Votu, Marty, Piukala, Benvenuti ; (o) Hook, (m) Ecochard ;Strokosch, Purll, Perez ; R. Taofifenua, Leo ; Jgenti, Guirado, Taumalolo.Les remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Vahaamahina, Chateau, Allan, Mafi,Haughton, Pulu.

source rugbyrama

j'aurais plus vu tao/vaha et strock/leo/perez....mais je suis pas MR Delpoux ...sinon j'aurais deja fermé leur caquet à tout les pao/maury/marco ( une bien belle 3eme ligne , en passant !! ) et compagnie..........:231183::6775:LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas