Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble vs USAP : Préparation du match

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 12 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +896 / 19 / -7

Partager cette page

Cette rencontre est capitale ,ne pas faire le meme match que devant les écossais

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Pas besoin de le regarder pour les voir ce prendre 40 point

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 22 / -4

Mais oui petit , on va voir soudainement une usap performante qui va dans un premier temps exploser le pack isérois , avant d`envoyer la cavalerie légére et leur passer une demi douzaine d`essais , sans un concéder un seul grace a notre défense de fer .
    Prépare le Champagne d`avance , on viendra tous chez toi féter ce triomphe !

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0

ou à Oyonnax, Brive, Castres, Bayonne, Gloucester, Munster etc, etc...
    A part à Toulon et au Racing (qui ne nous ont pas respectés) on est nullissime en déplacement :mad:

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 148 / 16 / -2
    Du moment qu'on ne le devienne pas à AG ...

6. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +355 / 0 / -2
    Oui , c'est surtout dans l'envie et la détermination qu'on va leur faire mal. Parce qu' a Grenoble , ils ont pas trop de ''sanquette'' ....:p

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    quand je regarde certains propos je me dit heureusement que l'on est pas en 39-45 on serait allemand a cette heure :391581:

8. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +355 / 0 / -2
    Pour suivre dans ce même ordre d'idée si en 39-45 on avait eu un gouvernement et un état-major dignes de ce nom, réactifs, compétant, courageux : la question de la possible ''germanité'' ne se serait pas posée ...

9. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +36 / 0 / -0
    A AG, on etait moyens, on est désormais médiocres, et si on ne change rien one sera bientôt nuls.

Moi j'ai honte, quand je pense qu'il y a encore quelques temps, venir à AG c'etait prendre la foudre......

10. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +808 / 27 / -8
    40 à Grenoble me parait juste vu le comportement des joueurs et la dextérité du staff
    Mais ce n'est pas tout :
    à AG avec les absences lors du tournoi nous recevons le RCM et Brive et je le sens mal
    rajoutez y la venue de Toulon à Barcelone
    Résultat : PROD2 sauf cataclysme même si Oyonnax me semble pas bien placé dans les matchs retours
    Cette année on peut encore s'en sortir mais l'an prochain vu notre recrutement et les manques nous serons peut être comme le BO cette année

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2014
  11. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    comme a dit delpoux ce soir l usap a bespin des supporters mobilisation contre grenoble et le racing

Partager cette page