• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Sur la 1ere mi temps que je viens de revoir grace à C+ a la demande ,
ENZO se loupe :
sur une touche non trouvée aprés en avoir trouvé une superbe
sur un en avant dans une relance dans nos 22 aprés avoir percé 2 fois la défense et assuré la continuité du jeu
sur deux plaquages mais par 2 fois donne des passes impeccables à FARNOUX
sur un renvoi aux 22 complètement nul et le drop dans le coin ...

Au bout de 40 minutes , l'autre ENZO nous coute plus cher , TOM nous fait 2 erreurs , LAM tombe 2 ballons , manque VISINIA sur l'essai et notre touche foire 2 lancers , FALEAFA loupe aussi BURTON ...sur son contre ...

C'est juste une "photo" sur la 1ere mi temps , pas de quoi écharper un seul de nos joueurs puisque c'est le jeu et que nous tournons à 8/10...
 
Pas besoin. Francis hier profite d'une grossière erreur de Faléafa pour se faire la malle. Très bien joué. Il remonte quarante ou cinquante mètres et là il vendange le truc comme personne. C'était un essai pour Grenoble quasi assuré. Il est à la ramasse physiquement, incapable de changer de course, de ralentir, pas de clairvoyance, il perd le ballon de la pire façon. C'est nul! Surtout pour un 10 de son expérience. Pas besoin d'en voir plus.
Non mais je crois que l'USAP est la bête noire de Francis !
Je crois qu'il n'a jamais été bon contre nous alors qu'il est reconnu comme un des meilleurs ouvreurs de D2. J'ai en mémoire pas mal de jolies boulettes.
Et il y a un chiffre assez hallucinant, sachant qu'Agen et Grenoble sont des équipes de haut de tableau, en 7 confrontations contre l'USAP, il n'a gagné qu'une seule fois et fait un match nul, les cinq autres fois, il a connu la défaite !
 
Le débat devient vraiment épuisant sur Selponi, il fait des matchs imparfaits mais pas non plus horribles, on sait que ce n'est pas un gestionnaire, mais de toute façon les coaches demandent aux joueurs de remonter à la main très souvent (à nos risques et périls). Hormis le 22 et le drop, je le trouve en progrès au pied.
Ce qui est sûr c'est qu'il est irrégulier et va pouvoir enchaîner des actions superbes puis plusieurs bourdes (ce d'autant plus s'il se met la pression)...
De toute façon le staff pense ne pas avoir mieux (à voir Ruiz), et centrer le débat en permanence sur lui ne fait que faire monter une mayonnaise inutile.
Quand on joue avec cette solidarité et cet engagement, cette pression défensive... peu importe le 10, on gagnera en ProD2.

Le geste du match, c'est Blasco qui le fait quand il évite avec le haut du corps la passe de Forletta pour Pujol ; belle anticipation et lecture du jeu de l'arbitre !
 
Sur la 2eme , au début ENZO envoit un coup de pied plein centre qui lui revient dans la figure avec VISINIA sur nos 22 ..il réussit 2 coups de pied de dégagement de notre camp et trouve une superbe touche sur pénalité mais se loupe sur une "combinaison " avec COCAGI ...
Comme TOM se loupe juste aprés sur sa passe à VIVALDA , notre charnière sort donc à la 59 eme !!

Voilà et franchement la charniere a bien fonctionné , ENZO a fait des boulettes ...de là à l'immoler comme le font toujours certains , ça gave ... faites comme moi , prenez la peine de REVOIR ces images pendant UNE heure !
 
Sur la 1ere mi temps que je viens de revoir grace à C+ a la demande ,
ENZO se loupe :
sur une touche non trouvée aprés en avoir trouvé une superbe
sur un en avant dans une relance dans nos 22 aprés avoir percé 2 fois la défense et assuré la continuité du jeu
sur deux plaquages mais par 2 fois donne des passes impeccables à FARNOUX
sur un renvoi aux 22 complètement nul et le drop dans le coin ...

Au bout de 40 minutes , l'autre ENZO nous coute plus cher , TOM nous fait 2 erreurs , LAM tombe 2 ballons , manque VISINIA sur l'essai et notre touche foire 2 lancers , FALEAFA loupe aussi BURTON ...sur son contre ...

C'est juste une "photo" sur la 1ere mi temps , pas de quoi écharper un seul de nos joueurs puisque c'est le jeu et que nous tournons à 8/10...

De mémoire tu as un aussi jeu au pied sur un avantage dans leur 22 m : chandelle sur Bousquet, aucun surnombre côté opposé (ballon non récupéré bien sûr)
 
message @webmaster

Si j'étais toi j'essayerais de tout faire pour qu'Enzo Selponi ressigne à l'USAP, ça t'assure 50 % des posts du forum !

Vous n'en avez pas marre, sans déconner ? :comprendpas:

Certains se lèvent le matin après avoir réfléchi la nuit à la ***** qu'ils vont venir déverser sur le forum, à son sujet ?

Vous n'avez rien d'autre à dire sur le rugby, l'USAP, etc...

Minable.
 
Retour
Haut