• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

blasco fait son meilleur match , plutot serein, pedagogue .
 
Comme le disent trés bien les joueurs au micro de FBR , " celle là , elle fait du bien " mais aucun d'entre eux ne fanfaronne , tous savent combien cela a été difficile , combien de fautes (de jugement , de mains ) nous avons commis , donc pas une copie parfaite mais une belle victoire , c'était l'objectif et il est atteint : BRAVO !

Alors messieurs les joueurs : PROFITEZ de 2/3 jours de fête ou de repos avant de s'y remettre et nous aussi , PROFITONS de ce moment , SAVOURONS le classement actuel avant 2 réceptions aussi importantes que le voyage dans les Alpes ...

6 victoires et 1 nul dehors .... rendez vous est pris à SAPIAC pour le prochain déplacement ...
 
Vous pensez quoi de l'arbitrage de hier ? Grenoble s'est beaucoup plaint et j'ai l'impression que l'arbitre a un peu favorisé l'Usap. Combien de pénalités sifflées contre chaque équipe ?

J'aurais été dans le public et grenoblois, je pense que je me serais plaint aussi.
Mais avec les images et les ralentis, si les grenoblois avaient été un peu plus justes dans leur attaque du "contest", ils auraient récupéré quelques cartouches. A ce titre, j'ai trouvé l'arbitre propre dans l'application de la règle.
Il y a eu à mon sens quelques oublis de HJ mais des 2 côté. Après, sur les mêlées toujours compliqué de se prononcer

Après mention aussi aux 2 équipes qui n'ont pas eu la volonté de pourrir les rucks, contrairement à certains matches précédents
 
Ça tombe bien Francis j'en aurais jamais voulu à l'USAP, l'exemple parfait du 10 pas fiable. Et pourtant hier je le trouve pas inférieur à Selponi. Peut-être qu'il n'aurait pas fait une air défense sur le deuxième essai de Grenoble comme notre 10, et lui au moins a rendu chèvre notre défense sur une action (et il a raté des choses à côté, bref on voit ce qu'on veut).
 
Dernière édition:
Quelqu'un a un lien de téléchargement pour le match d'hier? Que je fasse un CR complet (et objectif bien sûr) des interventions de Selponi et Francis, visiblement les actionnaires de la SARL Selponi ne sont pas convaincus.
 
Retour
Haut