• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble se fait piller

Moi je te parle de quantité, pas de qualité.

Toute diff est là effectivement. :D Toi "tu parles"? oui oui sans savoir et de tout et de rien! tu parlais de formation ou de Jiffs? de joueurs confirmés ou de stagiaires?

Quand tu parles de quantité, tu parles aussi de tout les joueurs qui ne sont pas sortis alors? Fallait le dire, prens un crayon ça va être longhaha Banaste!!
"le gros cul des ronces" t'as pas aimé?

Ca bosse dans les clubs pauvres ou ça tend la main pour récolter les miettes? Moi j'suis ravi sans "s"
 
Toute diff est là effectivement. :D Toi tu parles oui oui sans savoir et de tout et de rien! tu parlais de formation ou de Jiffs? de joueurs confirmés ou de stagiaires?
"le gros cul des ronces" t'as pas aimé?

Ca bosse dans les clubs pauvres ou ça tend la main pour récolter les miettes?

Pas de soucis je vais te démontrer que ce que tu dis est faux, va juste falloir patienter.

J'aime tellement que je la ressors regarde, et puis rendons à César ce qui est à César.
 
Cet échange de posts est tout simplement jubilatoire. Cette pissotière de fost se prend échec et mat à chaque fois depuis le début, et le mec continue de faire preuve de mauvais se fois.
Mais quel baltringue, sérieux.
Allez bonne année quand même:D
 
Cet échange de posts est tout simplement jubilatoire. Cette pissotière de fost se prend échec et mat à chaque fois depuis le début, et le mec continue de faire preuve de mauvais se fois.
Mais quel baltringue, sérieux.
Allez bonne année quand même:D

Kekeith!!! Tu me souhaites bonne année? Rhooooo tu m'touches kekeith, j'ai envie d'te serrer fort dans mes bras... j'ai parlé de toi plus haut t'as vu?

Sinon bloche c'etait ton voisin de table en cppn? Lui c'est toccard toi c'est mauvaise fois. Bravo les margoulins c'est la fuite des cerveaux

T'as vu, bloche, il est aussi puissant que toi. Moi j'dis y a concours

Tuvaferkwa ce soir? Tu fourres la dinde?
Moi, c'est coquillettes jambon!
 
Dernière édition:
Et pourtant, dans la "vraie vie", il existe des cursus de formation financés par l'Etat, ou même des organismes privés, qui imposent aux bénéficiaires, une fois opérationnels, une période de fidélité à leur sponsor.
Juste retour sur investissement, qui reste négociable.

Sauf que cette obligation est formulée au départ de la formation et à tous les bénéficiaires. Tu imagines un club faisant signer un tel contrat à tous les espoirs qui signent , ceux qui perceront dans le rugby pro et les autres , la grande majorité qui disparaîtra dans le rugby amateur.
Parce qu'on parle beaucoup de ces espoirs que les grands clubs se disputent mais pas du tout de ceux qui arrivent en fin de contrat espoir et qui doivent se chercher un club ........et une profession.
 
Sauf que cette obligation est formulée au départ de la formation et à tous les bénéficiaires. Tu imagines un club faisant signer un tel contrat à tous les espoirs qui signent , ceux qui perceront dans le rugby pro et les autres , la grande majorité qui disparaîtra dans le rugby amateur.
Parce qu'on parle beaucoup de ces espoirs que les grands clubs se disputent mais pas du tout de ceux qui arrivent en fin de contrat espoir et qui doivent se chercher un club ........et une profession.
D'accord avec ta dernière phrase, mais ce n'est pas le sujet.
Certains ne cherchent même plus de club, fini le Rugby (j'en ai connu, dont un transplanté de RP à la Rochelle, pour cause de mensurations hors du commun, et bien avant ses 18 ans).
On ne demande pas à quelqu'un sorti non diplômé de l'EN de faire office de prof pendant 10 ans.
 
D'accord avec ta dernière phrase, mais ce n'est pas le sujet.
Certains ne cherchent même plus de club, fini le Rugby (j'en ai connu, dont un transplanté de RP à la Rochelle, pour cause de mensurations hors du commun, et bien avant ses 18 ans).
On ne demande pas à quelqu'un sorti non diplômé de l'EN de faire office de prof pendant 10 ans.
Erreur ! Dans le 93 , une femme avec 3 gosses avait le niveau licence et pouvait passer le concours et par la suite être embauchée comme maître auxiliaire dans un collège "zone défavorisée".
 
Retour
Haut