• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble se fait piller

Bon, vu le taux d'analphabétisme sur ce forum, j'aurais dû me douter que l'EN n'était pas un bon exemple.
J'en ai pas d'autre, là-tout-de-suite-maintenant, mais je sais que ça existe, épivala.
Premier contrat pro, au même étage ou à l'étage supérieur, dans le club formateur épicétou !
Sauf cas de force majeure (descente en division inférieure, épidémie de gastro, gominé non tenu en laisse,...).
 
Bon, vu le taux d'analphabétisme sur ce forum, j'aurais dû me douter que l'EN n'était pas un bon exemple.
J'en ai pas d'autre, là-tout-de-suite-maintenant, mais je sais que ça existe, épivala.
Premier contrat pro, au même étage ou à l'étage supérieur, dans le club formateur épicétou !
Sauf cas de force majeure (descente en division inférieure, épidémie de gastro, gominé non tenu en laisse,...).
La formation qui consiste à ne connaître qu'un seul club, je trouve ça déplorable. Pour le bien des jeunes qui visent une carrière pro dans le rugby, on devrait au contraire les encourager à bouger un peu et voir ailleurs comment on joue aussi au rugby, et en particulier à l'étranger. Que ce sport est resté poussiéreux dans les têtes de ceux qui le pratiquent comme ceux qui le regardent.
 
@FAUST ou tocccccard. Regarde on va rigoler ensemble avant que tu commences l'apéro.

Concernant les critères il faut se reporter à mon post précédant. J'ai pris en compte que les clubs de top 14, faut pas trop m'en demander déjà que ça m'embête d'instruire un ignorant.

1 Toulouse : 29 joueurs français formés évoluant en top 14
2 Toulon :coucou: : 24
3 Agen : 23
4 Montpellier :coucou: : 20
4 Clermont : 20
6 Bayonne : 19
6 Racing :coucou: : 19
8 Paris : 17
9 Brive : 15
10 Bordeaux : 11
11 Lyon : 10
12 Castres : 9
12 Pau : 9
14 La Rochelle : 8

Beh alors tête de noeud ? On a raconté n'importe quoi encore une fois ? Il te l'avait pas dit Blutch, que Agen, Bayonne et les clubs paillettes Toulon, Montpellier et le Racing forment plus que Brive, Pau et La Rochelle ?

Et n'aies crainte, aucun chiffre n'est trafiqué tout vient de All Rugby. Léger hic, j'ai la sensation de donner de la confiture aux cochons mais bon, je pouvais pas te laisser dire n'importe quoi.
 
Dernière édition:
C'est pas parce que tu pouvais passer le concours que tu l'avais.
Ouais sauf qu'il y a concours et CONCOURS;Le con court toujours mais il va plus ou moins vite.Continuons à niveler par le bas,pour faire illusion,pour masquer la situation en bien des secteurs catastrophique,pour faire croire à tous qu'ils sont les meilleurs.Officiellement au nom de l'"égalité"alors qu'il ne s'agit que de boucher les manques quitte à étre moins regardant.C'est toujours payant parait il ,au moins à court terme,
 
@FAUST ou tocccccard. Regarde on va rigoler ensemble avant que tu commences l'apéro.

Concernant les critères il faut se reporter à mon post précédant. J'ai pris en compte que les clubs de top 14, faut pas trop m'en demander déjà que ça m'embête d'instruire un ignorant.

1 Toulouse : 29 joueurs français formés évoluant en top 14
2 Toulon :coucou: : 24
3 Agen : 23
4 Montpellier :coucou: : 20
4 Clermont : 20
6 Bayonne : 19
6 Racing :coucou: : 19
8 Paris : 17
9 Brive : 15
10 Bordeaux : 11
11 Lyon : 10
12 Castres : 9
12 Pau : 9
14 La Rochelle : 8

Beh alors tête de noeud ? On a raconté n'importe quoi encore une fois ? Il te l'avait pas dit Blutch, que Agen, Bayonne et les clubs paillettes Toulon, Montpellier et le Racing forment plus que Brive, Pau et La Rochelle ?

Et n'aies crainte, aucun chiffre n'est trafiqué tout vient de All Rugby. Léger hic, j'ai la sensation de donner de la confiture aux cochons mais bon, je pouvais pas te laisser dire n'importe quoi.

Demande de précisions svp au sujet des chiffres de "All Rugby" :
Les JIFF en question, recensés pour chaque club, sont-ils vraiment formés dans ces clubs ou ont-ils été recrutés après avoir été formés ailleurs ?
 
Demande de précisions svp au sujet des chiffres de "All Rugby" :
Les JIFF en question, recensés pour chaque club, sont-ils vraiment formés dans ces clubs ou ont-ils été recrutés après avoir été formés ailleurs ?

Ceux sont les joueurs formés dans les clubs. Par exemple, Machenaud est comptabilisé à Bordeaux bien qu'il ait été recruté par Agen à l'âge de 20 ans.
 
@FAUST ou tocccccard. Regarde on va rigoler ensemble avant que tu commences l'apéro.

Concernant les critères il faut se reporter à mon post précédant. J'ai pris en compte que les clubs de top 14, faut pas trop m'en demander déjà que ça m'embête d'instruire un ignorant.

1 Toulouse : 29 joueurs français formés évoluant en top 14
2 Toulon :coucou: : 24
3 Agen : 23
4 Montpellier :coucou: : 20
4 Clermont : 20
6 Bayonne : 19
6 Racing :coucou: : 19
8 Paris : 17
9 Brive : 15
10 Bordeaux : 11
11 Lyon : 10
12 Castres : 9
12 Pau : 9
14 La Rochelle : 8

Beh alors tête de noeud ? On a raconté n'importe quoi encore une fois ? Il te l'avait pas dit Blutch, que Agen, Bayonne et les clubs paillettes Toulon, Montpellier et le Racing forment plus que Brive, Pau et La Rochelle ?

Et n'aies crainte, aucun chiffre n'est trafiqué tout vient de All Rugby. Léger hic, j'ai la sensation de donner de la confiture aux cochons mais bon, je pouvais pas te laisser dire n'importe quoi.

Se reporter à ton dernier post??? Mouhhahahhhhhaaa il est truffé de conneries!! T'es malade!

Tes critères??? des jeunes de 31 ans??? Des jiffs?? La quantité? La qualité?? C'est quoi tes critères? portnawak

Non non, j' rapproche de ça:

Je vois plus de jeunes formés du côté du Racing, Toulouse, Toulon, Montpellier que Brive, Pau ou La Rochelle

Et ma conclusion:
Oui oui ...."Tu vois" c'est là que ça *****

Ben j'la confirme

Que t'aie toujours ton gros cul dans les ronces, c'est certain, que tu veuilles éviter d'avoir l'air con au prix de ton incompétence, c'est une chose, mais maintenant t'es incompétent et t'as quand même l'air con (ça, j'ai pas attendu ce topic pour le constater)

Et pour ça tu vas pianoter comme un gros buseau sur allrugby parce que t'y connais rien. Avec un papier et un crayon sans piper ce que t'écris pour noter des "jiffs" en coiçat ta langue entre tes lèvres exangues. ****** on dirait le galnd au casque rayé. J'ai pas besoin, moi, d'aller sur allrugby, Gala ou Closer

Non non cherche pas, t'es aussi futé que la jante arrière gauche de ma bagnole. Et juste une info, quand tu fais dresser Kekeith, c'est mort pour toi!
 
Retour
Haut