• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grenoble - Clermont

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Sur Canal+ Sport: Grenoble a battu un tel favori, un tel autre. Tu m'étonnes ! Avec ces conditions il peuvent battre la Nouvelle Zélande ! Alors oui l'équipe grenobloise est hargneuse, elle se bat, ok. M'enfin un peu surévaluée quand même !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Clermont 10 niveaux au-dessus de Grenoble (qui n'a que l'extrême combativité et le "vice" à opposer), produit un jeu incroyable de justesse et d'ambition, domine tout le match, mais finit par perdre 16-13.
Vu la réaction de Rougerie à la fin du match, le jeu stéréotypé de James (magnifique à voir tant c'est réglé et juste, mais qui déraille quasiment toujours une fois en match éliminatoire), l'incapacité chronique à gagner ce genre de matchs dominés de la tête et des épaules, je me dis que ce ne sera pas encore cette année que Clermont ira au bout.
Et pourtant ils sont de très loin la meilleure équipe d'Europe.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bravo Grenoble BON PROFIT vaillants et ne lachant jamais rien comme l'USAP quoi!!!! je rigole
Montferrand ils sont idiots ils en perdrons d'autres à force de ne vouloir que jouer
Ce ci dit c'est beau à voir
Mr CARBONA est une pipe combien de or eu sur les ruks jamais sifflés et un essai refusé on se demande pourquoi plus carton jaune la totale.
Cela fait deux fois en faveur de Grenoble il doit skier gratis à l'alpe d'huez.
Chereque aurait dit comme Tapis j'ai appris
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
cardona devrais arreter d arbitrer l affaire avec laporte la finit
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Si un autre club se fait sortir des 6 grâce à ce résultat grenoblois, il pourra l'avoir mauvaise.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis un peu dégoûté pour Clermont d'une part qui méritait mieux, et pour nous parce qu'avec autant de chance que Grenoble on serait bien mieux placé je vous le dit. ça fait 2 fois qu'ils se font dominer tout le match et qu'ils gagnent sur un coup de chance ...
On réclame du beau jeu et tout ça, mais pour exister dans ce Top14, il faut faire de l'anti-jeu et avoir du vice ce que nous ne sommes pas capable de faire. Il y a qu'à regarder l'action de Clermont où Thiéry fait un en-avant volontaire : ça fait 3pts au lieu de 5 ou 7.

De plus mettre Cardona au sifflet d'un match de Grenoble pas très longtemps après la fameuse "polémique" ce n'est pas très judicieux ...
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il faut faire un truc là, c'est pas possible...
Sur la dernière action, une multitude de fautes de chaque côté, pas de coup de sifflet, pas d'avantage, mais pas seulement par Cardonna

J'ai vraiment de plus en plus de mal à regarder du rugby, il devient trop illisible

Pareil ... Assez incompréhensible ! Depuis quand on donne un carton pour un écran ?
 
Haut Bas