• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grenoble - Clermont

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Chanceux quand même Grenoble, ça ne leur avait pas réussi l'année dernière, il faut croire que cette année, c'est tout autre chose !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a facile 2 ou 3 fautes sur la dernière action ... Pitoyable ... mdrr.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Il faut faire un truc là, c'est pas possible...
Sur la dernière action, une multitude de fautes de chaque côté, pas de coup de sifflet, pas d'avantage, mais pas seulement par Cardonna

J'ai vraiment de plus en plus de mal à regarder du rugby, il devient trop illisible
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il faut faire un truc là, c'est pas possible...
Sur la dernière action, une multitude de fautes de chaque côté, pas de coup de sifflet, pas d'avantage, mais pas seulement par Cardonna

J'ai vraiment de plus en plus de mal à regarder du rugby, il devient trop illisible

Moi aussi , l'arbitrage du rugby me donne envie de ne plus en regarder ,c'est malheureux...
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Il faut faire un truc là, c'est pas possible...
Sur la dernière action, une multitude de fautes de chaque côté, pas de coup de sifflet, pas d'avantage, mais pas seulement par Cardonna

J'ai vraiment de plus en plus de mal à regarder du rugby, il devient trop illisible

Un manque de courage arbitral tristement évident ...
 
Haut Bas