• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grenoble - Clermont

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Après cette énienne prestation nullissime Cardona devrait demander la retraite anticipée s'il était un minimum honnête :X

Et ça n'a rien à voir avec Laporte qui est "la PIPE d'or" du rugby français
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 747
Je suis pas un soutient de Laporte mais sur la première mi temps que j'ai vue, Cardona a été la-men-table et malhonnête (pour moi il voit aussi bien la vidéo que son arbitre vidéo donc la décision est aussi la sienne).

Clermont doit gagner ce match, c'est sûr que quand on vous retire 7 points pour une faute inventée ça devient plus dur de gagner.

Bref ce soir Toulouse/Montpellier l'ont dans l'os parce que ça va devenir très dur d'aller chercher Grenoble.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Et nous bien sure !!!! car on vise toujours les 6 !!!! meme Bayonne dans la semaine a dit qu'ils n'etait pas loin des 6 !!!!

Je suis pas un soutient de Laporte mais sur la première mi temps que j'ai vue, Cardona a été la-men-table et malhonnête (pour moi il voit aussi bien la vidéo que son arbitre vidéo donc la décision est aussi la sienne).

Clermont doit gagner ce match, c'est sûr que quand on vous retire 7 points pour une faute inventée ça devient plus dur de gagner.

Bref ce soir Toulouse/Montpellier l'ont dans l'os parce que ça va devenir très dur d'aller chercher Grenoble.
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je vois pas pourquoi vous défendez Clermont , sur l`essai refusé on voit bien le coup d`épaule donné volontairement qui fait d`ailleurs tomber le joueur grenoblois , c`est de l`anti jeu et c`est d`ailleurs pour cela qu`il prend un jaune , qu`il n`a pas contesté de surcroit !
C`est l`équivalent d`un croc en jambe au foot .
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Je vois pas pourquoi vous défendez Clermont , sur l`essai refusé on voit bien le coup d`épaule donné volontairement qui fait d`ailleurs tomber le joueur grenoblois , c`est de l`anti jeu et c`est d`ailleurs pour cela qu`il prend un jaune , qu`il n`a pas contesté de surcroit !
C`est l`équivalent d`un croc en jambe au foot .

ah tiens, du coup, le croc en jambe de Caminati sur l'essai de Malzieu, ça mérite rien ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vous étes tous auvergnats ou quoi .
Sang de deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:609498:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il venait de sortir un carton jaune légitime contre un grenoblois pour fautes répétées + antijeu dans un ruck et là il joue à "monsieur compenseur" du coup il annule un essai au pied des poteaux, invente une faute et invente un carton jaune (parce que carton jaune pour un écran sur une faute offensive faut avoir de sacré couilles pour le mettre).

Ils ont vraiment du bol ces grenoblois , à part leur vaillance et un bonne défense , pas grand chose , et des essais sur contre qui les font gagner:6775::6775:
 
Haut Bas