• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pas besoin de citer , à part d'avoir de la ***** aux yeux comme une petite dizaine de pro-delpoux sur le forum , on voit bien que c'est le gros bordel dans ce vestiaire et que la politique de division et de "garde rapprochée" made in Delpoux a fait des ravages dans le groupe.
Un seul homme pouvait mettre fin à tout ça ; Deroeux.
Malheureusement quand le Président lui a donné les clés du camion lundi dernier il s'est chié dessus et a dit qu'il n'avait pas le permis.
Les (derniers ) historiques du club essaient d'ouvrir les yeux du Président, mais comme il n'écoute que le VRP d'Otago , il ne change rien et sa Majesté le fossoyeur met Marty et Vilaceca sur le banc et sors à la mi-temps JPP.
N'oubliez pas cette image qui est passée malheureusement inaperçue lors de Usap-Munster, lorsque JPP prend un carton jaune après 3 plaquages consécutifs alors que les vahinés de MD se refaisaient le brushing.
Quand il passe devant MD, le "manager" l'engueule et JPP revient et se colle à 10 cm de MD prêt à lui en coller une...
... pro-MD, proMD t'as pas dû bien lire mes posts ! Pour le reste merci de m'éclairer : je n'ai pas pu suivre le match. Ce que tu racontes est bien du MD. Ce mec a mis le cluP dans une ***** noire. Pas sûr qu'il s'en sorte.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
... pro-MD, proMD t'as pas dû bien lire mes posts ! Pour le reste merci de m'éclairer : je n'ai pas pu suivre le match. Ce que tu racontes est bien du MD. Ce mec a mis le cluP dans une ***** noire. Pas sûr qu'il s'en sorte.

je ne parlais pas de toi mais de certains qu'on ne lit plus depuis samedi
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
je ne parlais pas de toi mais de certains qu'on ne lit plus depuis samedi

Je pense que sur le forum nous sommes tous des "pro-usap" , après d'autres voient la chose de façons différentes , moi je me fout de qui entraîne l'usap ,je veux juste que l'usap gagne .

Je pensais que Delpoux pouvait faire quelque chose de bien avec l'usap quand il est arrivé , mais j'ai changé d'avis depuis un bon moment déjà , et je suis triste de voir ce qui est entrain de se passer , j'ai beaucoup plus peur qu'il y a deux ans :(

Et d'une descente , l'usap ne s'en remettra jamais .

L'usap c'est ma seule passion , le rugby à 13 ne me plait pas , le foot j'aime pas et le rugby me dégoûte de semaine en semaine avec cet arbitrage , ces videos , cette starisation ,on parle plus de rugby on parle de transfert ,de buzz , si en plus l'usap disparaît , ****** ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
on voit bien que c'est le gros bordel dans ce vestiaire et que la politique de division et de "garde rapprochée" made in Delpoux a fait des ravages dans le groupe.
Un seul homme pouvait mettre fin à tout ça ; Deroeux.
Malheureusement quand le Président lui a donné les clés du camion lundi dernier il s'est chié dessus et a dit qu'il n'avait pas le permis.
N'oubliez pas cette image qui est passée malheureusement inaperçue lors de Usap-Munster, lorsque JPP prend un carton jaune après 3 plaquages consécutifs alors que les vahinés de MD se refaisaient le brushing.
Quand il passe devant MD, le "manager" l'engueule et JPP revient et se colle à 10 cm de MD prêt à lui en coller une...
Le management de Delpoux est plus que discutable en effet.
Tâche qui devient encore plus difficile pour le manager lorsque l'équipe perd.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne suis pas sûr qu'il en reste 10 ce soir. J'étais de ceux qui étaient enthousiasmé par son arrivée, de ceux qui l'ont longtemps défendu, mais depuis la fin de l'année dernière (en fait depuis avant si je comprends bien mais je ne savais pas), il déconne et son absence de remise en question, tant dans son rôle que dans les joueurs qu'il met en place ou sur les feuilles de matches, m'exaspère.
L'explication de PAO se tient, et je ne serais même pas étonné que ce soit la bonne.


Désolé d'avoir raison depuis longtemps :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que sur le forum nous sommes tous des "pro-usap" , après d'autres voient la chose de façons différentes , moi je me fout de qui entraîne l'usap ,je veux juste que l'usap gagne .

Je pensais que Delpoux pouvait faire quelque chose de bien avec l'usap quand il est arrivé , mais j'ai changé d'avis depuis un bon moment déjà , et je suis triste de voir ce qui est entrain de se passer , j'ai beaucoup plus peur qu'il y a deux ans :(

Et d'une descente , l'usap ne s'en remettra jamais .

L'usap c'est ma seule passion , le rugby à 13 ne me plait pas , le foot j'aime pas et le rugby me dégoûte de semaine en semaine avec cet arbitrage , ces videos , cette starisation ,on parle plus de rugby on parle de transfert ,de buzz , si en plus l'usap disparaît , ****** ...


Pareil , à part que moi j'aime le XIII :6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je pense que sur le forum nous sommes tous des "pro-usap" , après d'autres voient la chose de façons différentes , moi je me fout de qui entraîne l'usap ,je veux juste que l'usap gagne .
En même temps, si tu veux voir gagner l'USAP faut quand même s'inquiéter un peu de qui l'entraîne. Quand j'ai vu Delmas arriver avec ses cheveux gominés il y a deux ans, je sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'avec cette coiffure ça n'allait pas le faire à l'USAP. Delpoux lui n'a pas un cheveux sur le cailloux et du coup je n'avais pas d'à priori, d'autant qu'il avait pllutôt bien tourné avec Bordeaux; Mais quand j'ai lu qu'on lui laissait carte blanche pour mettre en place son projet de jeu, j'ai eu un très mauvais sentiment, pire encore qu'avec Delmas. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le type refasse complètement le visage du club. Le résultat est à l'image de la bouche d Emmanuelle Béart catastrophique!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je pense que sur le forum nous sommes tous des "pro-usap" , après d'autres voient la chose de façons différentes , moi je me fout de qui entraîne l'usap ,je veux juste que l'usap gagne .

Je pensais que Delpoux pouvait faire quelque chose de bien avec l'usap quand il est arrivé , mais j'ai changé d'avis depuis un bon moment déjà , et je suis triste de voir ce qui est entrain de se passer , j'ai beaucoup plus peur qu'il y a deux ans :(

Et d'une descente , l'usap ne s'en remettra jamais .

L'usap c'est ma seule passion , le rugby à 13 ne me plait pas , le foot j'aime pas et le rugby me dégoûte de semaine en semaine avec cet arbitrage , ces videos , cette starisation ,on parle plus de rugby on parle de transfert ,de buzz , si en plus l'usap disparaît , ****** ...
il te reste USTV si tu veux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas