• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
(...)

Un seul homme pouvait mettre fin à tout ça ; Deroeux.
(...).
s'il y en a un qui m'a déçu, c'est bien lui ! Il pouvait, en tant que directeur sportif, recadrer, corriger les errements de MD et ce depuis longtemps, bien avant qu'on soit dans le mur. Deroeux n'a rien fait, il a laissé faire. Si le cluP descend, j'espère que la, honte lui brûlera les joues quand il se regardera dans un miroir. Et Rivière vint. Merci de ce qu'il a essayé de faire, avec ce qu'il avait. Par contre (avec SD), le renouvellement précipité, après la victoire contre le MHRC, c'est lui.
Au fait De Carli : il fait quoi ? Exécute-t-il son contrat de travail ? Il est où ? On le paye encore ? Syndrome Azéma ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
s'il y en a un qui m'a déçu, c'est bien lui ! Il pouvait, en tant que directeur sportif, recadrer, corriger les errements de MD et ce depuis longtemps, bien avant qu'on soit dans le mur. Deroeux n'a rien fait, il a laissé faire. Si le cluP descend, j'espère que la, honte lui brûlera les joues quand il se regardera dans un miroir. Et Rivière vint. Merci de ce qu'il a essayé de faire, avec ce qu'il avait. Par contre (avec SD), le renouvellement précipité, après la victoire contre le MHRC, c'est lui.
Au fait De Carli : il fait quoi ? Exécute-t-il son contrat de travail ? Il est où ? On le paye encore ? Syndrome Azéma ?

De carli au Pic Carlit
Arlettaz à la Cambre d'Aze
Et Delpoux au Pic Neoulous, rebaptisé le Pic Nullos pour l'occasion
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Je pense que sur le forum nous sommes tous des "pro-usap" , après d'autres voient la chose de façons différentes , moi je me fout de qui entraîne l'usap ,je veux juste que l'usap gagne .

Je pensais que Delpoux pouvait faire quelque chose de bien avec l'usap quand il est arrivé , mais j'ai changé d'avis depuis un bon moment déjà , et je suis triste de voir ce qui est entrain de se passer , j'ai beaucoup plus peur qu'il y a deux ans :(

Et d'une descente , l'usap ne s'en remettra jamais .

L'usap c'est ma seule passion , le rugby à 13 ne me plait pas , le foot j'aime pas et le rugby me dégoûte de semaine en semaine avec cet arbitrage , ces videos , cette starisation ,on parle plus de rugby on parle de transfert ,de buzz , si en plus l'usap disparaît , ****** ...


Je reconnais qu'un top14 sans l'usap, perso je regarderais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas