• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dans tes élucubrations délirantes, tu avais beaucoup plus de talent en mp, lorsque tu parlais à n'importe qui des actionnaires de l'Usap, de leurs entreprises, du recrutement, du président actuel...etc, etc, etc...

Et bien sûr rien à voir avec le fait de colporter, c'est comme Pa amb Oli, il n'insulte pas...

Les paroles s'envolent mais les écrits restent eux...

Fin de la discussion pour moi aussi.

Ton nom je suppose ?hahahaha
Élucubration ? Délires ? talent ? Menaces ? Délation ?
Nul n'est besoin de talent pour discuter avec un âne , quelques carottes suffisent , c'est ce que j'ai fait .:231183:
Pour plagier un célèbre forumeur , beaucoup plus intelligent soit dit en passant , j'aurai pu dire moins cons , que certains ici :

" Tu ne seras jamais de la famille ."hahahahahaha

Ah bon ? Carto t'envoyait mes mp ? tu es carto ?

Carto a arrêté de m'écrire à ma demande, lorsque j'ai compris à quoi il jouait.

Tu ne m'as jamais demandé de ne plus t'envoyer de mp , jamais .
Tu as fait quelques remarques , certes , mais tu ne m'as jamais demandé d'arrêter de t'écrire , je l'ai fait de moi même .:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La discussion n'a même pas été entamée.

"Justiciers planqués derrière leurs claviers."

Pas du tout. Christophe a déjà donné sa localisation au stade, je donne la mienne : porte 6, rang 15, place 26.

"Les "on dit" nous ont dit."

Aucun relent de délation pour moi. Ouvert à la discussion.

Ancien joueur peut-être. Tu connais donc la valeur d'un "on dit", dans ce cas.

edit : "brûlez-les sur la place publique", tu reprends le champ lexical d'un autre forumiste, qui donne la pleine mesure de son talent en questions divserses, lorsque, tel un leader d'opinion, il exhorte : "qu'il grille en enfer" !

12 000 messages pour l'un, 6 000 pour l'autre, et il faudrait ne jamais répondre, ne jamais contredire. Ce serait lassant.

De passage à Perpignan , je ne pourrai qu'accepter cette invitation , si gentiment , si clairement formulée , je ne me suis jamais échappé sur un terrain, ni ailleurs .
Nous irons ensuite faire un tour ensemble à la mi-temps ................................dans les vestiaires .hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu te trompes, je ne le connais pas, il ne me connais.

Il s'est mis à m'envoyer des messages alors que je n'ai rien demandé et j'ai reçu beaucoup de choses...

Si tu veux discuter avec moi Alain, ce sera à Aimé Giral, avec plaisir.

Et même si " les absents ont toujours tort " dorénavant je me ferai très très très rare ici.:6775:

Tu sous entends publiquement , ce qui d'ailleurs ne me dérange nullement , pas mal de chose .
Attendons la suite .
Nous sommes toutefois arrivé à un terrain d'entente , je te cite :
"Et même si " les absents ont toujours tort " dorénavant je me ferai très très très rare ici."
Il en sera de même pour moi .
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Il ne faut pas se tromper de cible et se laisser aller à des déballages inutiles et improductifs.

Sur ce forum il y a beaucoup de personnes intéressantes, avec qui la discussion et l'échange sont possibles et parfois constructifs.

Il y a aussi, malheureusement des personnes binaires avec qui il est impossible d'échanger tant ils sont emmurés dans leurs certitudes (même s'il leur arrive de changer de certitudes). Avec eux pas de discussion possible : c'est soit Dagrenat était le meilleur, soit il était nul, soit Goze était le meilleur, soit il est affublé de tous les maux...ça marche avec tout et tous, les entraineurs, les joueurs, les supporters, les joueurs sud africains, les iliens etc.
Carto, H-cupisant, Christophe, Alain... qui s'asticotent ici sont assurément dans la première catégorie et leur départ (comme suggéré par Christophe) appauvrirait le forum, laissant le champ libre à la deuxième catégorie, transformant ce forum en réunion de type adolescent boutonneux qui n'ont jamais rien fait mais ont un avis définitif sur tout.
...Ce serait dommage.
Concentrons nous sur le meilleur moyen d'aider l'USAP aujourd'hui et demain, c'est l'essentiel.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il ne faut pas se tromper de cible et se laisser aller à des déballages inutiles et improductifs.

Sur ce forum il y a beaucoup de personnes intéressantes, avec qui la discussion et l'échange sont possibles et parfois constructifs.

Il y a aussi, malheureusement des personnes binaires avec qui il est impossible d'échanger tant ils sont emmurés dans leurs certitudes (même s'il leur arrive de changer de certitudes). Avec eux pas de discussion possible : c'est soit Dagrenat était le meilleur, soit il était nul, soit Goze était le meilleur, soit il est affublé de tous les maux...ça marche avec tout et tous, les entraineurs, les joueurs, les supporters, les joueurs sud africains, les iliens etc.
Carto, H-cupisant, Christophe, Alain... qui s'asticotent ici sont assurément dans la première catégorie et leur départ (comme suggéré par Christophe) appauvrirait le forum, laissant le champ libre à la deuxième catégorie, transformant ce forum en réunion de type adolescent boutonneux qui n'ont jamais rien fait mais ont un avis définitif sur tout.
...Ce serait dommage.
Concentrons nous sur le meilleur moyen d'aider l'USAP aujourd'hui et demain, c'est l'essentiel.

Euh, juste pour rectifier, JE ne m'asticote avec aucun des 3 autres, au contraire, j'essai (peut-être maladroitement) d'arrondir les angles, parce que je trouve idiot de se friter comme ça. :6775:

Sinon, d'accord pour le reste, il ne faut surtout pas que les gens intéressants quittent le forum, cela signifierait sa mort.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Euh, juste pour rectifier, JE ne m'asticote avec aucun des 3 autres, au contraire, j'essai (peut-être maladroitement) d'arrondir les angles, parce que je trouve idiot de se friter comme ça. :6775:

Sinon, d'accord pour le reste, il ne faut surtout pas que les gens intéressants quittent le forum, cela signifierait sa mort.

Je m'étais promis de ne pas répondre , ce que je faisais déjà avec certains , je me suis menti , je le reconnais , un peu de recul fera du bien .
Pour ma part fin de la partie , mon objectif est de soutenir le club , le club seul , pas de stériles discussions de comptoir .
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
ne me quiiiiiitte paaaaaasssss !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
bon, ce topic ne parle plus de la fatigue de Pérez, donc je ferme le sujet, qui part SEVEREMENT en couilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas