• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GOZE : " ..j'ai ma part de responsabilité.."

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Qu'est-ce que tu racontes mon pauvre, tu es à côté de la plaque .
Goze a bien respecté le vote des anciens , qui ont fait penché sous l'impulsion de anciens joueurs de la nationale B intéressé , l'élection en faveur du sagouin et de son acolytes du mas Guerido .......... une première fois.

La seconde fois, les anciens n'ont pas eut à se prononcer , le changement de bord du marchand de palmier cher à notre mumu , a suffit pour botter le cul de celui qui se disait président.hahahahahaha

A oui , je rigole , il a éloigné le spectre de la relègation financière pour nous conduire aux portes de la relégation sportive bien réelle.



Enfin de compte ,gamin , tu n'y comprends rien .........hahahahahaha


ça y est , le poète Marco a réagit , pour défendre l'indéfendable .......... GOZE, le président de club rémunéré !!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Perpignan, LNR - Paul Goze : "On ne peut être qu’inquiet quand on aime l’Usap"
Par Anthony TALLIEU le 30/04/2014 à 15:58, mis à jour le 30/04/2014 à 16:09
En marge du point presse pour la présentation du New Deal, Paul Goze s’est brièvement exprimé sur la possible relégation de l'Usap. Il se dit forcément inquiet. Un sujet qui le touche profondément, même s’il garde de la mesure compte tenu de sa fonction de président de la LNR.

Perpignan, LNR - Paul Goze : "On ne peut être qu’inquiet quand on aime l’Usap" "Personnellement, j’aurais aimé qu’il y ait beaucoup moins d’enjeu sur certains matches ! Pour l’Usap, si on aime ce club, on ne peut être qu’inquiet compte tenu de sa situation. Après, je ne souhaite pas trop m’épancher sur le cas de Perpignan, a expliqué Paul Goze. D’abord, parce que sa descente n’est pas encore actée, même s’il y a 99 chances sur 100, et aussi parce que je suis obligatoirement concerné et que j’ai ma part de responsabilité en tant qu’ancien président."
Anthony TALLIEU - Rugbyrama

:X:X:X

S'exprimer ainsi avant la fin du championnat, et s'exprimer tout court sur l'USAP alors que l'on est président de la LNR en exercice...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je l'ai croisé il y a peu dans sa Jeep Cherokee ( je crois )à 50 patates, payée par la Ligue .
Tout va bien pour lui, ça roule.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas