• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GOZE : " ..j'ai ma part de responsabilité.."

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Pour le moment cet homme insulté,sur ce forum ,par des gens qui ne lui arrivent pas a la cheville,est le seul a avoir admis une part de responsabilité dans la situation actuelle de l'USAP;attitude honorable ,lucide (oui il a une part de responsabilité)et courageuse.J'attends que les dirigeants actuels ,pourtant infiniment plus directement responsables se montrent aussi dignes.Je connais Paul Goze depuis 45 ans et si ses regrets ne l'exonérent de rien,il a au moins la particularité d'adorer l'USAP on peut meme parler dans son cas d'un attachement casi charnel ,et ce n'est malheureusement pas le cas d'autres.Aujourd'hui il souffre avec nous ,je le salue amicalement

un pouce vert pour ça ! tu me permettras de ne pas partager le reste ....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour le moment cet homme insulté,sur ce forum ,par des gens qui ne lui arrivent pas a la cheville,est le seul a avoir admis une part de responsabilité dans la situation actuelle de l'USAP;attitude honorable ,lucide (oui il a une part de responsabilité)et courageuse.J'attends que les dirigeants actuels ,pourtant infiniment plus directement responsables se montrent aussi dignes.Je connais Paul Goze depuis 45 ans et si ses regrets ne l'exonérent de rien,il a au moins la particularité d'adorer l'USAP on peut meme parler dans son cas d'un attachement casi charnel ,et ce n'est malheureusement pas le cas d'autres.Aujourd'hui il souffre avec nous ,je le salue amicalement

N'avait il pas dit à la fin du match de la finale 2009 qu'il associait les anciens présidents à cette victoire. C'était assez élégant.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Admettre une part de responsabilité et le dire dans la presse est bien .
On ne peut pas en dire autant sur tout l'encadrement du club cette saison.
La communication du club fut catastrophique, honteuse et méprisante, c'est plus que des amateurs, ils sont mauvais et ne reconnaissent en rien leurs erreurs.
Rien que pour tout cela, j'aurai honte à leur place.
Se balader dans les rues de Perpignan et dans le Roussillon la tête haute va leur être difficile.
On leur demandait juste de nous écouter et de ne pas nous mentir, ils ont fait l'inverse et en plus nous ont rabaissé toute la saison en nous prenant pour des novices, des niais et des incultes du rugby.
J'ai honte de tous ces communicants, ils imitent à la perfection les politiciens que nous avons en France.
je suis écœuré et je respecte cette sincérité de m.Goze , même si elle arrive un peu tard.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Nous pouvons TOUS affirmer qu'il est responsable en parti de notre possible descente!

Moi j'irais plus loin encore, il est le plus gros responsable de notre chute car financièrement il a coulé le club (2 millions de dettes alors que quand il est arrivé 0 dette), sportivement (Delmas, Delpoux) que des choix qui coûtent chero au club, un recrutement médiocre (Thiart, Castex, Purll, Narraway, etc.....), la fuite de nos meilleurs joueurs (Mas, Mélé, Chouly, Mermoz, Planté), une politique de copinage catastrophique (Brazes), le départ gratos de Brunel, avec lui nous avons connu la Amlin Cup au lieu de la H-Cup, le stade qui se vide, les boutiques qui ne fonctionnent plus, la brasserie qui plombe le club!

Il est beau le bilan!

NB : Concernant le titre il faut être fou pour penser que c'est grâce a lui que le club a etet champion, car celui qui a faut les fondations du club et faut venir le staff et 99,9% des joueurs est Dagrenat, mais certainement pas Goze! La seule chose qu'il a fait de positif est de faire venir Carter, c'est tout!

Dire qu'il est le plus gros responsable c'est pas compliqué! ça saute aux yeux.... ok je :cartonr:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Nous pouvons TOUS affirmer qu'il est responsable en parti de notre possible descente!

Moi j'irais plus loin encore, il est le plus gros responsable de notre chute car financièrement il a coulé le club (2 millions de dettes alors que quand il est arrivé 0 dette), sportivement (Delmas, Delpoux) que des choix qui coûtent chero au club, un recrutement médiocre (Thiart, Castex, Purll, Narraway, etc.....), la fuite de nos meilleurs joueurs (Mas, Mélé, Chouly, Mermoz, Planté), une politique de copinage catastrophique (Brazes), le départ gratos de Brunel, avec lui nous avons connu la Amlin Cup au lieu de la H-Cup, le stade qui se vide, les boutiques qui ne fonctionnent plus, la brasserie qui plombe le club!

Il est beau le bilan!

NB : Concernant le titre il faut être fou pour penser que c'est grâce a lui que le club a etet champion, car celui qui a faut les fondations du club et faut venir le staff et 99,9% des joueurs est Dagrenat, mais certainement pas Goze! La seule chose qu'il a fait de positif est de faire venir Carter, c'est tout!

Tu pourras raconter ce que tu voudras mais tu ne pourras jamais m'empêcher de dire que :
Saison 2008-2009 ; Champion de France Top 14 : USAP ; président P Goze.
Si Paul Goze n'avait pas foutu le coup de pied au cul du sagouin , on attendrait encore et les spectateurs aurait encore sifflé les joueurs.

PS A cet occasion , je remercie encore J. Porical qui est l'autre artisan de ce planxot.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il à tellement de respect pour l'Usap et ses valeurs sois disant , qu'il à pris la présidence en négligeant le vote des anciens qui devait selon lui tranché pour une décision finale , et quand j'entend que Goze et moins responsable que Riviere , mais je rigole , Riviere à mis du pognon et à éloigné le spectre d'une rétrogradation financière , ça seule erreur à été de faire confiance aux hommes mis en place par Goze , du moins jusqu'à la fin de la saison , ne voulant pas déséquilibré encore plus le groupe , il pensé sans doute que ça allé passé difficilement et qu'il pourait ensuite travailler dans l'intersaison plus sereinement , on peut pas vraiment lui reprocher ça ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il à tellement de respect pour l'Usap et ses valeurs sois disant , qu'il à pris la présidence en négligeant le vote des anciens qui devait selon lui tranché pour une décision finale , et quand j'entend que Goze et moins responsable que Riviere , mais je rigole , Riviere à mis du pognon et à éloigné le spectre d'une rétrogradation financière , ça seule erreur à été de faire confiance aux hommes mis en place par Goze , du moins jusqu'à la fin de la saison , ne voulant pas déséquilibré encore plus le groupe , il pensé sans doute que ça allé passé difficilement et qu'il pourait ensuite travailler dans l'intersaison plus sereinement , on peut pas vraiment lui reprocher ça ..Il a merder lamentablement , ne lui cherche pas d'excuses.

Qu'est-ce que tu racontes mon pauvre, tu es à côté de la plaque .
Goze a bien respecté le vote des anciens , qui ont fait penché sous l'impulsion de anciens joueurs de la nationale B intéressé , l'élection en faveur du sagouin et de son acolytes du mas Guerido .......... une première fois.

La seconde fois, les anciens n'ont pas eut à se prononcer , le changement de bord du marchand de palmier cher à notre mumu , a suffit pour botter le cul de celui qui se disait président.hahahahahaha

A oui , je rigole , il a éloigné le spectre de la relègation financière pour nous conduire aux portes de la relégation sportive bien réelle.



Enfin de compte ,gamin , tu n'y comprends rien .........hahahahahaha
 
Haut Bas